ecole de formation à paris

jolop86

Membre récent
salut a tous!

je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une formation à l'ecole Juventhura sur paris (st lazare), j'ai reçu les documentations mais j'hesite entre la formation normal de 6 mois ou bien celle en alternance.

merci pour vos infos =)
 
jolop86 a dit:
salut a tous!

je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une formation à l'ecole Juventhura sur paris (st lazare), j'ai reçu les documentations mais j'hesite entre la formation normal de 6 mois ou bien celle en alternance.

merci pour vos infos =)

Normalement en normal 6mois tu payes ta formation et en alternance il faut qui tu trouves un employeur (pas sur) mais pour en savoir plus tu appelles l'ecole. Sachant que si c'est comme ça bien sur qu'en alternance tu apprendras plus car tu es dans le monde de travail. Je suis a cette ecole mais je fais un bac pro donc pour les petites formations comme ça je sais pas comment ça se passe
 
A juventhura ils te proposent 6 mois de formation tandis qu'à Professionails le maximum c'est 6 semaines, dur de choisir lol
 
bonjour,

moi aussi je cherche un formation sur paris 17, 16eme arrondissement. je c kil y a so nails mais g pas beaucoup entendu du bien d'eux il y a aussi elite mais je ne c pas ce quils vo!! donc si vous avez entendu parler de centre de formation qui ce trouve dans le 16 ou 17eme arrondissement merci de men faire part..;)
 
et durant 6 mois, quel programme ?
combien d'heures par jour ?
quel prix ?

Parcourez un peu ce forum, vous y verrez qu'une formation chez une formatrice indépendante, si cette formation est bien choisie, peut vous apporter bien plus qu'une formation à la chaîne chez Professionails ou dans une école ou vous serez une 20aine !
De plus, ce n'est pas parceque vous aurez fait 6 mois que vous sortirez de là pretes à être PO,il vous faudra encore braucoup d'entraînement et sans doute de perfectionnement.

Voyez chez Véronique pour Flynails (Evry)
ou chez missbubble
ou encore Sophie Debacker (ABC)

vous aurez des formations de qualité ou vous serez prise en charge de façon individuelle
 
Le lien de Sophie n'est pas correct ! ce n'est pas cette Sophie kà c'est Sophie Debacker qui forme pour ABC à Paris
Je ne connais pas son pseudo ici sur le fofo mais sur face c'est https://www.facebook.com/sophie.debacker.3

Si une modo (@RUN) lol passait par là et pouvait retirer le lien que la Sophie citée ne soit pas ennuyée pour rien....
 
jolop86 a dit:
A juventhura ils te proposent 6 mois de formation tandis qu'à Professionails le maximum c'est 6 semaines, dur de choisir lol

Sachant que 6mois de formation mais 1fois par semaine donc environ 24jours de formation
 
et durant 6 mois, quel programme ?
combien d'heures par jour ?
quel prix ?

Parcourez un peu ce forum, vous y verrez qu'une formation chez une formatrice indépendante, si cette formation est bien choisie, peut vous apporter bien plus qu'une formation à la chaîne chez Professionails ou dans une école ou vous serez une 20aine !
De plus, ce n'est pas parceque vous aurez fait 6 mois que vous sortirez de là pretes à être PO,il vous faudra encore braucoup d'entraînement et sans doute de perfectionnement.

Voyez chez Véronique pour Flynails (Evry)
ou chez missbubble
ou encore Sophie Debacker (ABC)

vous aurez des formations de qualité ou vous serez prise en charge de façon individuelle
bonjour,
en ce qui me concerne je souhaitérais une formaition de 3 semaines 35h/semaine et je peux mettre grand maximum 2500. je n'y avais pas tro réfléchie pr une formatrice indépendante merci pour l'info. et je suis bien consciente que ce nest pas à la sortie de la formation que je serais apte à pratiquer sur des (vrai) clientes, je préfére attendre d'étre au top de mes capacités. je nest pas envie davoir une sal réputation o niveau du travail effectué par ce que je nai pas eu assez dentrainement intensif. merci pr l'info:)
 
Haut