ecole de formation a domicile

academy-nails

Confirmée
bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot
 
Re : ecole de formation a domicile

Ouahou pour 3 jours plus de 1000 euros c'es chere!!!!!!!!!!!!
 
Re : ecole de formation a domicile

oui ca peut paraitre cher mais 1250euros moins 2 jours d hotel, 2 repas par jour pendant trois jours, deplacement a domicile, transport compris, cours particulier et materiel de quoi faire une trentaine de poses a la fin ca fait pas tres cher maintenant si il y a une ecole pres de chez toi et que tu peux te deplacer c est plus pratique et moin honereux pour toi...
 
Re : ecole de formation a domicile

oui ca peut paraitre cher mais 1250euros moins 2 jours d hotel, 2 repas par jour pendant trois jours, deplacement a domicile, transport compris, cours particulier et materiel de quoi faire une trentaine de poses a la fin ca fait pas tres cher maintenant si il y a une ecole pres de chez toi et que tu peux te deplacer c est plus pratique et moin honereux pour toi...
Bonjour,

je suis interresse par la formation a domicile mais j'aimerai en savoir plus j'ai deja était sur le site mais d'en parler c qd meme mieux. Mon souci c que je ne c pas koi faire aprés je suis déja employé ds un secteur professionnel différend, et je ne peux pas tout plaquer pour me mettre a mon cpte, a priori les risques sont trop élevés sinon j'a pensé au portage ou a acheter une franchise les conseils sont les bienvenus, vous travaillez avec kel produits ds la formation?
 
Re : ecole de formation a domicile

oui bonjour, nous travaillons avec les produits onglespascher.com et onglerie.be.
C' est vrai que c' est un risque à prendre de quitter son activité profesionelle, mais si vraiment tu as envie de changer de faire autre chose il faut te lancer quelquesoit ton domaine.
Le mieu pour toi c' est de faire une formation sans lacher ton travail: sur tes jours de repos ou congés...et puis faire ca en plus le week end par exemple ou le soir jusqu'a temps de te faire une assez grosse clientele pour vivre que de cette activite et voir si ca te plait aussi, que te dire de plus à part que c' est un cours privé et que tu es tres bien epaule du debut à la fin, de plus nous te proposons une jour de remise au point un mois après ta formation avec une autre formatrice que tu auras eu, seul le transport sera à ta charge selon la ou tu habite, j espere avoir repondu à tes quelques attentes, tu peux nous contacter à tout moment a bientot
 
Re : ecole de formation a domicile

bonjour,
je suis interessée par vos formations je suis sur Aix en provence et voudrais savoir si vous avez la pause aerographe dans votre formation

bonjou
 
Re : ecole de formation a domicile

bonjour stefanie, je pense que tu veux parler de l' airbrush...non nous ne l' enseignons pas car généralement nos clientes exercent à domicile et n' investissent pas dans la machine qui est très couteuse mais lorque tu l' achète il y a un mode d' emploi très complet...voila nous enseignons 3 techniques à savoir l'ANS, la résine et le gel j espere avoir répondu à tes questions a bientot
 
Re : ecole de formation a domicile

bonjour stefanie, je pense que tu veux parler de l' airbrush...non nous ne l' enseignons pas car généralement nos clientes exercent à domicile et n' investissent pas dans la machine qui est très couteuse mais lorque tu l' achète il y a un mode d' emploi très complet...voila nous enseignons 3 techniques à savoir l'ANS, la résine et le gel j espere avoir répondu à tes questions a bientot
 
Re : ecole de formation a domicile

bonjour,
je suis interessée par vos formations je suis sur Aix en provence et voudrais savoir si vous avez la pause aerographe dans votre formation
bonjou

je suis formatrice professionnelle en centre de formation et a domicile

je peux me deplacer
mes fomations sont serieuses et completes

nhesitez pas a me contacter
 
Haut