Ecole de maquillage pro?

Noa

Membre Actif
Question à toutes celles qui ont fait une école de maquillage,

vous qui avez pu voir l'envers du décor et réellement constater ce qu'il était de ce beau métier sur le terrain, outre le beau blabla des écoles qui se disent chacune meilleure que l'autre....

où que ce soit, peu importe le prix;

quelle est selon vous LA MEILLEURE école de formation au maquillage pro?
(Qui enseigne sur plusieurs mois les différents types de maquillage: Beauté, Mode, Télévision, Cinéma, Effets spéciaux, Visagisme, Théâtre scénique, Maquillage artistique et Body-painting, Air Brush etc...)

par meilleure j'entends:
*qui permet de faire des stages interressants (donc rencontres et contacts pour la vie pro future)
* profs vraiment compétents, qui transmettent leur passion du métier (pas uniquement montrer 3 dégradés et basta!)
* mise en contact avec des professionnels
* dont le nom soit connu et reconnu et pèse sur un CV

etc....

merci de votre aide!
 
Re : Ecole de maquillage pro?

Sans hesitation je te conseillerais make up for ever.Je n'ai jamais fais d'ecole de maquillage mais j'ai deja eu pas mal de formation avex eux et je trouve qu'il sont vraiment^pro de plus ma patrone est diplomé ché eux et en été vraiment contente.....Certe il fo mettre le prix o depart mais l'investissement est bon.....Serieux c'est une super ecole et les produits sont geniaux
 
Re : Ecole de maquillage pro?

Sans hesitation je te conseillerais make up for ever.Je n'ai jamais fais d'ecole de maquillage mais j'ai deja eu pas mal de formation avex eux et je trouve qu'il sont vraiment^pro de plus ma patrone est diplomé ché eux et en été vraiment contente.....Certe il fo mettre le prix o depart mais l'investissement est bon.....Serieux c'est une super ecole et les produits sont geniaux

merci beaucoup pour ton message Sab, ça me fait deja 1 voix pour make upforever!:)
 
Re : Ecole de maquillage pro?

pour avoir vu le travail de filles formées chez MAKE UP FOR EVER et bien j'hésiterai même pas !!!! et en plus leurs produits sont excellents :):)
 
Re : Ecole de maquillage pro?

Sans hesitation je te conseillerais make up for ever.Je n'ai jamais fais d'ecole de maquillage mais j'ai deja eu pas mal de formation avex eux et je trouve qu'il sont vraiment^pro de plus ma patrone est diplomé ché eux et en été vraiment contente.....Certe il fo mettre le prix o depart mais l'investissement est bon.....Serieux c'est une super ecole et les produits sont geniaux

Moi aussi je te conseille cette école, j'ai une copine qui a fait la formation d'1 an chez eux, elle a tout appris et fais des choses magnifiques mais elle m'a refroidi quand elle m'a dit qu'entre la formation et les produits elle en a eu pour plus de 35 000 euros :hi:.

Perso je pense que c'est la meilleure école:wink2:, c'est très complet mais elle reste tout de même très chère.

Voilouuuuuu ma louloute:2-big-smile:
 
Re : Ecole de maquillage pro?

moi aussi make up.c est THE reference !!!! mais faut faire THE cheque....
 
Re : Ecole de maquillage pro?

Merci pour vos témoignages, en effet j'avais des vues sur make up forever à Paris....
Je vais aller sur place pour me rendre compte et papoter avec tout le monde la bas.

Merci beaucoup les filles c'est cool:)
 
Re : Ecole de maquillage pro?

j'ai été "cobaye" à 2 reprises pour eux, c'etait impressionnant..une fois maquillée en sorciere, meme m'a mere n'a pas reconnue sur les photos lol
et une fois en années 60, le resultat était bluffant.
 
Re : Ecole de maquillage pro?

j'ai été "cobaye" à 2 reprises pour eux, c'etait impressionnant..une fois maquillée en sorciere, meme m'a mere n'a pas reconnue sur les photos lol
et une fois en années 60, le resultat était bluffant.

ha oui ils ont bonne réputation niveau pratique!

et comment ça se passe? tu es modèle pendant les cours pour les élèves?
 
Re : Ecole de maquillage pro?

oui j'avoues que ça remonte à qq années qd meme.. mais j'y avais passée l'am à chaque fois, on etait modeles pour les eleves sur un theme predefini et on avait droit à une mini sceance photo à la fin, on devait venir chercher les photos qq jours apres.
C'etait tres sympa,il y avait une bonne ambiance, j'en garde un tres bon souvenir
 
Re : Ecole de maquillage pro?

oui j'avoues que ça remonte à qq années qd meme.. mais j'y avais passée l'am à chaque fois, on etait modeles pour les eleves sur un theme predefini et on avait droit à une mini sceance photo à la fin, on devait venir chercher les photos qq jours apres.
C'etait tres sympa,il y avait une bonne ambiance, j'en garde un tres bon souvenir

ha oui c'est sympa ça!
 
Re : Ecole de maquillage pro?

coucou
Je compte suivre leur formation j'hesite entre une formation courte 2 x une semaine à 1 000€ la semaine ou longue 3 mois à 3 500€ je pense faire celle de 3 mois et j'espere me la faire financer par l'ANPE faut que je prenne RDV avec eux pour voir...
 
Re : Ecole de maquillage pro?

coucou
Je compte suivre leur formation j'hesite entre une formation courte 2 x une semaine à 1 000€ la semaine ou longue 3 mois à 3 500€ je pense faire celle de 3 mois et j'espere me la faire financer par l'ANPE faut que je prenne RDV avec eux pour voir...

bon bah c'st mort, je viens de les appeler et ils sont complets pour la formation que je voulais:sad3::sad3::sad3:

Va falloir en truver une autre... et "Forum make up" ça vous dit quelque chose?
 
Re : Ecole de maquillage pro?

Tu voulais quelle formation ?

Comme ecole sinon ya Serge Louis Alvarez à valence
 
Re : Ecole de maquillage pro?

Merci pour vos témoignages, en effet j'avais des vues sur make up forever à Paris....
Je vais aller sur place pour me rendre compte et papoter avec tout le monde la bas.

Merci beaucoup les filles c'est cool:)

Je profite de ton post noa pour savoir si tu peux me communiquer leur adresse et tel sur paris,merci d'avance et bisous:brunette:
 
Re : Ecole de maquillage pro?

bonjour si vous recherche une formation dans votre budjet mais qui soit tres complete je peut eu etre etre la personne qu il vous faut. Je suis formatrice en maquilage, conseil en image, stylisme ongulaire.. si vous avez des questions je suis la pour y repondre
 
Re : Ecole de maquillage pro?

comment faire pour financer des écoles pareilles ?? je sais pas comment faire je n'ai jamais travaillé :s quelles aides ya-t-il pour les jeunes qui veulent faire une école de maquillage ? je n'ai pas les moyens d'avoir 6000€
 
Re : Ecole de maquillage pro?

6000euros c est enorme.. allez faire un tour sur mon site je pense que vous trouverez les prix plus raisonnables..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut