ecole de massage de st etienne

ALEXIA42

Membre récent
Qui connait cette école et qui a déjà fait une formation de massage chez eux, merci de me répondre et de me donner votre avis très important!!
 
Re : ecole de massage de st etienne

Personne ne connait cette école, c bien dommage!!
 
Re : ecole de massage de st etienne

Je suis également interessé pour avoir qques infos!!!
Merci :dsmile:
 
Re : ecole de massage de st etienne

ALEXIA as tu trouvé quelques infos, ou enciens élèves de cette école?
 
Re : ecole de massage de st etienne

Je veux bien qques infos si tu connais, en mp. mici Pauline ^_^
 
Re : ecole de massage de st etienne

Je connais cette école mais j'en sais pas plus que ça... Je suis désolée, je vais essayer de trouver des infos pour vous !
 
Re : ecole de massage de st etienne

J'ai regardé mais rien trouvé qui puisse vous aider...
Cette école m'avait donné envie d'en savoir plus mais je n'ai pas été plus loin par la suite car je n'habite plus sur la région stéphanoise malheureusement donc c'était assez coûteux pour moi.

L'avis que je m'étais fait est que les locaux sont vraiment très ambiance zen et les cours aussi. Maintenant, dans mon cas je cherchais plus une école qui soit complète où il ne faille pas payer à chaque nouvel apprentissage de protocole.
Ceci dit, elle m'a l'air vraiment sérieuse et plus pousser que la plupart des écoles!
Je t'invite à aller aux journées portes ouvertes et voir comment tu t'y sens et bien regarder les tarifs et faire le calcul pour voir à combien cela te reviendrait.

Tiens moi au courant ! ;-)
 
Re : ecole de massage de st etienne

Je me suis renseignée pour le cursu. Pro. Sur deux ans! La porte ouverte était en début d'année, je l'ai loupé, mais je pense leur tel pour savoir s'il est possible de visiter l'école et au mieux participer a un cours en spectateur.......
Qd aux tarifs elle me les a transmisent, c vrai c pas donné mais si la formation est de qualité!!!!
Je me demandais si des fois sur Geneve il n'existait po des écoles??? Je serais bcp plus près!!!!!
 
Re : ecole de massage de st etienne

Je crois que c'est un peu particulier en Suisse mais je connais pas d'écoles en Suisse... j'y suis depuis peu de temps ;-)
 
Haut