Ecole d'esthétique Paris

butters

N'a jamais participé
Bonjour!
Je sais pas si ce topic est à sa place mais bon, je me lance: voilà je souhaite faire un cap esthétique cosmétique en un an en alternance et j'aimerai savoir si vous connaissiez quelques écoles sur Paris?
Je me suis renseignée pour Juventhera, sur internet j'ai vu beaucoup de mauvais avis concernant cette école.
Sinon à part ca, François Maurice? Catherine Sertin? Sinon y a une autre école qui s'appelle centre de formation esthétique cosmétique FD, dans le 14éme à Paris, vous connaissez?
Croyez-vous que je vais réussir à trouver un employeur? (sachant que j'ai 24 ans, mais des expériences professionnelles dans la vente)
merci pour vos réponses!
 
Re : Ecole d'esthétique Paris

salut.

Je suis à l'école Catherine Sertin. Tu ne peux pas passer le cap en an en alternance. Moi j'ai passé mon bac, puis je suis en cap en un, en continu, pour suivre un contrat d'alternance en BTS à la rentrée.
Malheureusement les écoles sont toutes très chères, mais Catherine Sertin est une très bonne école, on est super bien préparés pour les examens, et il y a une bonne ambiance.
Renseigne toi auprès de plusieurs écoles pour savoir si le cap en 1 an en alternance est possible.

bon courage ;)
 
Re : Ecole d'esthétique Paris

Alors Butters, les meilleurs écoles sont françoise morice, catherine sertin et le CFA de nanterre! Les autres tu les oublis c'est de la grosse arnaque!!! bises
 
Re : Ecole d'esthétique Paris

Coucou, et il y a aussi EIDEF, ecole internationale d'Esthetique Française ds le 8eme.
maintenant je ne sais pas si en alternance il font ? !!
 
Re : Ecole d'esthétique Paris

Bonjour!
Je sais pas si ce topic est à sa place mais bon, je me lance: voilà je souhaite faire un cap esthétique cosmétique en un an en alternance et j'aimerai savoir si vous connaissiez quelques écoles sur Paris?
Je me suis renseignée pour Juventhera, sur internet j'ai vu beaucoup de mauvais avis concernant cette école.
Sinon à part ca, François Maurice? Catherine Sertin? Sinon y a une autre école qui s'appelle centre de formation esthétique cosmétique FD, dans le 14éme à Paris, vous connaissez?
Croyez-vous que je vais réussir à trouver un employeur? (sachant que j'ai 24 ans, mais des expériences professionnelles dans la vente)
merci pour vos réponses!

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, je ne sais pas qu'elle école choisir car pareil je préfére passé le diplome en alternance vue que j'ai biento 27 ans, un niveau bac pro et mon diplome de prothésiste ongulaire, mais je ne sais vraiment pas laquel choisir tellement il y en à lol
par contre je vais au congré de l'esthétique le lundi 29 mars, la il y auras toutes les école d'esthétique et énormément de patron
 
Re : Ecole d'esthétique Paris

Bin, franchement moi aujourd'hui j'ai été au porte ouverte de Juventhera et perso j'ai beaucoup aimé, pour moi c'est fixé rentré 2010 à Juventhera
 
Re : Ecole d'esthétique Paris

Bonjouuuuur tout le monde !
J'aurais aimé savoir quel école bien en ile de france propose des contrat DAPPRENTISSAGEEEEEEE pour fair le brevet professionnel en alternance
 
Re : Ecole d'esthétique Paris

Et j'aiurais aimé savoir si lorsque lon commence sa formation de brevet professionnel alternance en été etdonc kan lécole n'est as commencer si on ne travail que 3 jous sur 5 ou si on travail 5 jours et qu'on est payé plus ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut