Ecole d'esthétique Tagnon, Mons (Belgique)

Vanille

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je ne savais pas trop où poster cette discussion comme je suis belge et que je ne vois pas trop la différence entre BTS, CAP, etc ... lol

Cette année je suis inscrite à l'école privée Tagnon à Mons dans le Hainaut (en Belgique bien entendu ^^)

J'apréhende un peu cette rentrée c'est normal car c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à moi alors je voulais avoir quelques renseignements, conseils ou même tout simplement être rassurée par des filles qui ont suivi des cours dans cette école !

Merci d'avance, Vanille.
 
Re : Ecole d'esthétique Tagnon, Mons (Belgique)

Bonjour à toutes !

Je ne savais pas trop où poster cette discussion comme je suis belge et que je ne vois pas trop la différence entre BTS, CAP, etc ... lol

Cette année je suis inscrite à l'école privée Tagnon à Mons dans le Hainaut (en Belgique bien entendu ^^)

J'apréhende un peu cette rentrée c'est normal car c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à moi alors je voulais avoir quelques renseignements, conseils ou même tout simplement être rassurée par des filles qui ont suivi des cours dans cette école !

Merci d'avance, Vanille.


Salut,

je suis inscrite également cette année, tu es au cours du jour ou du soir?
Si on a des questions, on pourrait s'aider si tu veux.....:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : Ecole d'esthétique Tagnon, Mons (Belgique)

Qu'elle coïncidence :p

Je suis en cours du jour !

Toi je suppose que c'est du soir alors ^^

Oui ça se serait bien de s'entraider si besoin ;)
 
Re : Ecole d'esthétique Tagnon, Mons (Belgique)

Qu'elle coïncidence :p

Je suis en cours du jour !

Toi je suppose que c'est du soir alors ^^

Oui ça se serait bien de s'entraider si besoin ;)


super, en plus j'habite pas trop loin de chez Brugelette (Ath)
A bientôt.

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut