Ecole EIDEF Paris ?

sabinou

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
avez vous des avis sur cette ecole ?
J'ai eu mon entretien se matin, tout c'est bien passé, j'ai ma place pour septembre !! je suis trop contente...
Mais connaissez vous cette ecole ?
 
Re : Ecole EIDEF Paris ?

personne ? pour une reponse !!
 
Re : Ecole EIDEF Paris ?

bonjour

j ai passé mon Cap en un an dans cette école et vraiment tu ne le regreteras pas je viens d arriver sur ce forum ...Mme rolland est très humaine et son équipe est très professionelle et très à l écoute

donc tu as du déjà commencé ta formation qui astu comme prof et quel diplome prépares tu ?

tiens moi au courant

bises
 
Re : Ecole EIDEF Paris ?

bonjour

j ai passé mon Cap en un an dans cette école et vraiment tu ne le regreteras pas je viens d arriver sur ce forum ...Mme rolland est très humaine et son équipe est très professionelle et très à l écoute

donc tu as du déjà commencé ta formation qui astu comme prof et quel diplome prépares tu ?

tiens moi au courant

bises

Coucouc miss,
Alors j'y suis pas rentrée car je n'ai pas eu ler finacement du fongecif...donc je relance tout en debut d'année 2010...
c'est popur un CAP ...
voila miss...sympa d'avoir eu une rponse...
 
Re : Ecole EIDEF Paris ?

moi aussi j ai eu un financement fongecif j avais déposé mon dossier mi mai pour une repone en aout a peine 1 mois avant le début de la formation il m ont pris en charge mon salaire mensuel et la formation j ai du débourser de ma poche 450 euros env et env 1500 euros de fournitures et tenue comprises après il ya eu des à cotés mais ça en valait la peine...
voilà
 
Re : Ecole EIDEF Paris ?

ok, génial !!! j'espere bien que ca marchera pour l'année prochaine...et tu as eu ton cap ? est ce que c'etait dur ?
 
Re : Ecole EIDEF Paris ?

bonsoir
évidemment que je lai eu pas si facile que ça mais je l ai eu sauf que je ne pratique pas encore car je bosse en pharmacie mais je songe a me mmetre a mon compte a domicile
c sur que pendant un an faut bosser dur reprendre le rythme des étude les devoir les révisions du dessin avec du boulot chez toi en plus de la maison a tenir la vie continue...mais c faisable et encore je n avais pas les matières general a repasser
Maintenant je suis en loire atlantique et j aimerais bosser au domicile de mes futures clientes ça va se faire tout doucement mais surement.....
 
Re : Ecole EIDEF Paris ?

super comme projet, je te souhaite d'avoir beaucoup de clientes...
pour moi j'aurai les matieres generales...sniff..;
mais j'ai hate de commencer.
 
Re : Ecole EIDEF Paris ?

coucou,
moi je suis perdu, je ne sais vraiement pas dans qu'elle école m'inscrire, j'aimerais en trouvé une qui propose le bac Esthétique en 3 ans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut