Ecole Karis Formation

Re : Ecole Karis Formation

lol^^
Oui peu etre.. j'ai aucune idée des cours que tu peu avoir.. !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Karis Formation

    Le ponit commun que l'on a c'est les enfantsj'ai 4 filles et je tiens a te dire que tu as une magnifique petite princesse
     
    Re : Ecole Karis Formation

    pour moooiii moi jai u 4 livre les titre son prothésiste ongulaire, techniques manucure et beauté des pieds, harmonie des couleurs, et dessin d'art.

    et pour jede74 oui j'ai une fille de 5 mois elle se nomme Amélie merci encore
     
    Re : Ecole Karis Formation

    ok, le seul que j'ai comme toi c'est harmonie des couleurs, j'ai du dessin aussi je suis pas que que ce soit la meme chose.. c'est justement la matiere avec laquelle j'ai le plus de probléme, pas évident d'apprendre a dessiner toute seule...
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut message pour moooiii
    esque tu toi faire un nuancier dans l'armonie des couleurs et esque tu la deja faite?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Oui ca me dit quelque chose^^
    J'lai surement deja fait, si c'est la meme chose tu doit faire un degradé de la meme couleur, exemple dégradé de bleu. j'te dit ca d'aprés mes souvenirs.. car je l'ai fait l'années derniere
     
    Re : Ecole Karis Formation

    euh non désolé.. mais pour m'aider moi j'avais etais dans un magasin demander un nuancier style " brico depot " c'est gratuit tu peu essayer d'aller voir, tu leur demande un nuancier de couleur..
    pour d'aidre moi j'avais fait sur une fueille canson des carrés de couleur allant du plus foncé au plus clair..
    pas simple d'expliquer, j'espere que ca d'aidera quand meme
    Bon courage^^
     
    Re : Ecole Karis Formation

    ok sé deja bien se ke tu me dit et je peut faire sur une couleur ou plusieur? et tu a rendu ta feuille en photocopie si tu te rapelle bien sur lol
     
    Re : Ecole Karis Formation

    ah bon lol mes en plus je croi que sé meme pas noté sé juste histoire de voir si tu la faite
    je les toujour pas comencer je fé les autres cours et jai commencer dessin d'art pour le portrais ke jai terminer
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut les filles je suis nouvel et moi aussi je vais m inscrire a l ecole karis pour le cap coiffure sais cool on peut se donner un coup de main bisous
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut les filles je suis nouvel et moi aussi je vais m inscrire a l ecole karis pour le cap coiffure sais cool on peut se donner un coup de main bisous
    si tu as msn et bie donne moi ton adresse en privee moi aussi je suis chez karis en cap coiffure
     
    Re : Ecole Karis Formation

    merci sais cool avc plaisire aurelie.jolie@hotmail.fr

    sms-sucks.gif
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Moi je suis chez Karis pour l'esthetique, en CAP, quelqu'un est dans mon cas?!ça serait cool de discuter des cours!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut hermine
    moi je sui a l'ecole karis prepare prothesiste ongulaire sans CAP j'ai deja etai noter sur mes cours jatend d'autre cour corrigé ma formation du que 9 mois donc pas le temp de trainer lol je ver aussi commencer mon stage voila en gros ce que moi je fait a l'ecole Karis
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Coucou, moi aussi je suis chez karis formation depuis l'année dernière et je vais passer le CAP cette année.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut veronika

    ok tu a deja effectuer tous té stage alor si tu passe cette année ton CAP ?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    coucou, est-ce que quelqu'un sait si on peut tomber sur une teinture de cils ou sourcils au CAP esthétique-cosmétique?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut