Ecole Karis Formation

jede74

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde
Je suis inscrite a L'ecole prive Karis et je prépare un Cap coiffure et j'aimerais savoir si quelqu'un prépare cette formation car je pense qu'il serait cool de pouvoir discuter et s'entraider
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Karis Formation

    Moi je vais commencer avec eux mais pour l'esthétique
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonjour oui moi j'ai suivi une formation au cap coiffure avec karis formation et j'ai obtenue mon cap !! si tu veux je te laisse mon adresse msn pour qu'on puisse discuter sur la formation. si tu veux bien sure.voilà.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonjour oui moi j'ai suivi une formation au cap coiffure avec karis formation et j'ai obtenue mon cap !! si tu veux je te laisse mon adresse msn pour qu'on puisse discuter sur la formation. si tu veux bien sure.voilà.
    Merci Beaucoup Marie-Claire je t'ajoute de suite a mes contact.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    moi pareil
    j'ai fait pour CAP coiffure par eux
    et je l'ai obtenu
    par contre il faut avoir un bon employeur pour le stage pratique qui veuille bien te montrer toutes les techniques
     
    Re : Ecole Karis Formation

    le stage pratique c'est l'éleve qui doit absolument le trouver ou bien le centre de formation vous le trouve?

    moi je vien tous juste de m'inscrire a karis j'attend mes cours lundi j'espere que je vais y arriver....toute aide est la bienvenue:Dancing_tongue:
     
    Re : Ecole Karis Formation

    le stage tu le trouve toute seule ils nont pas de contacts, il faut te debrouiller!!! Mais dfe toute maniere tu as le temps car tu vas seulement recevoir tes cours je pense que tu le prepare pr lan prochain non? Pense surtout a tinscrire des la fin de lannée on peut sinscrire jusqu'en decembre je crois vérifie bien. Biz
     
    Re : Ecole Karis Formation

    coucou tous le monde
    moi aussi je sui chez Karis mes je fait juste styliste ongles avec les 6 semaine de stages et je doit avoir mes cour lundi aussi j'ai ate de commencer lol
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonjour les filles ce que je vais dire n'est pas méchant mais si vous avez beaucoup de question à posé vous avez du surement avoir les coordonnées d'une conseillère d'études elle est la pour répondre à toute vos questions même durant la formatin il ne surtout pas hésiter je dis ça car j'ai déjà 3 personnes qui m'ont contacter pour parler sur msn caril avais beaucoup de questions à poser. Moi j'été comme vous quand j'ai commencé ma formation et bien j'ai poser mes questions à ma conseillère qui m'à répondu dans les moindre détailles. Moi perso je veux bien répondre à une ou deux questions mais pas un intérrogatoire !!!! Encore une fois ce n'est pas méchant mais j'espère que vous comprendrais.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Tu as raison Marie Claire, moi meme j'ai posé toutes les questions possibles et inimaginables aux conseilleres elles sont la pour ca, et j'ai aussi eu des "interrogatoires" lool je pense que les filles arrivent mieux a poser leur questions sur le net qu'au telephone, j'etais pareil avant mais il est vrai que les meileures réponses restent celles de la "source" lol surtout que l'ecole est sans cesse en expension il y a peut etre des nouvelles choses que nous ne savons pas et ceci il faut le prendre en compte.

    ne tinquiete pas marie claire ce n'est pas mechant ce que tu dis et je suis dak avec toi.

    Biz les filles et bonne formation a toutes!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut coiffure et art

    moi je sé deja tous vu que jai une conseillier qui ma tres bien expliquer donc voila et je fait pas dans la coifure
     
    Re : Ecole Karis Formation

    en ce qui concerne le stage pratique pour celle qui font un cap coiffure on intérré à se chercher un bon salon pour apprendre parce que l'examen n'ai pas donné et il ya beaucoup de chose à voir et franchement il faut être super motivé et en plus se mettre très rapidement à la pratique pour celle qui passe leur cap en juin de cette année si vous avez pas commencer encore la pratique vous pouvez reporter votre examen à l'année prochaine (en juin 2009) parce que là cest pas la peine d'espèré de l'avoir c'est un conseil !!!!! à vos risques et perils !!!!!!!!!!!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    escuse moi Marie-Claire je ne voulais sourtout pas t'embeter ou t'harceler de question je comprends y-a pas de souci.


    évidemment, nous avons notre conseillére a qui ns pouvons tous lui demander je désirer juste avoir un avis extérieur d'une ancienne éleve son recenti concernant cette école rien de plus

    bonne réussite dans ton travail
     
    Re : Ecole Karis Formation

    sinon l'école et vraiment sérieuse la formation est assez dure (je parle pour le cap coiffure) mais toute personne motivé va y arrivé mais accrochez vous parce que c'est pas facile voilà que dire de plus j'espère que j'ai répondu à ta question yasmine 33 ? sinon pose ta question n'hésite pas si on peux on va te ou vous répondre si vous êtes plusieurs donc voilà.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonsoir,
    Moi aussi je passe mon CAP coiffure avec Karis et j'aimerais bien discuter avec celles qui sont dans le meme cas que moi, pourvoir s'échanger nos impression, nos connaisances... n'esiter pas a me contacter!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut moooiii
    moi je sui a l'ecole Karis mes je fait l'esthetique les ongle particulierement mes passe pas mon cap je fait juste mes cours + 6 semaine de stage et a la fin je recoi un certificat
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Salut martine
    Justement si ca peut t'aider je connais quelqu'un qui prepare le meme cap que toi si tu veut je pourrais te donner ces coordonnees msn
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Ok, donc oui c'est pas pareil.. j'espere que ce n'ai pas trop dur. moi je passe mon exam en juin, ca approche c'est pour ca que je cherche un peu de réconfort!!
    Bon courage a toi!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut jede74

    ah oui j'aimerais bien si biensur elle veut bien me parler lol

    tienquiéte pas meme si en fait pas dans la meme branche en a ptre des cour commun
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut