ecole karis

dodo974

Nouveau Membre
re a toute
voila je me suis inscrite a l'école karis pour mon cap esthétique cosmetique et je voulé savoir si pour celle ki son passer par la, sa c bien passer si les 12 semaine de stage on pa eté galére a trouver
et si les prof son bien a notre ecoute bon voila bé souhaiter moi bonne chance pour cette année ki se prepare et jespere trouver un ti peu de soutien
merciiiiiiiiiiii
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : ecole karis

    Coucou,

    Moi j'etais chez Karis, et j'ai résilier 1 mois et demi après mon inscription, car il ne repondait jamais au téléphone....Donc, je l'ai passé seule...
     
    Re : ecole karis

    ok et sa va sa a ete quan meme moi j'appréhende un peu quan meme mai jespere ke sa se passera mieu :/
     
    Re : ecole karis

    :)moi aussi j'étais inscrite chez karis, tout payé et j'ai abandonné avec eux, je me suis débrouillée toute seule et je l'i passé en candidat libre.
     
    Re : ecole karis

    honnêtement, j'ai eu plus d'aide avec le forum...j'ai rencontré des filles de ma ville grâce au fofo, et j'ai prie des cours de pratique en écolé...
     
    Re : ecole karis

    et les fille vous me faite peur :\
    et a la rupturre de contrat ya pa eu de probleme ?
     
    Re : ecole karis

    Moi j'étais inscrite chez Educatel, pas chez Karis, mais c'est pareil : aucun soutien, personne au téléphone pour répondre aux questions, cours très brouillons. Enfin bref, la galère. J'ai laissé tombé au bout de deux mois. J'ai rangé les cours dans un placard et je suis repartie à zéro. J'ai travaillé avec quelques livres indispensables pour le CAP, j'ai fait un stage dans une école d'esthétique pour apprendre la pratique et j'ai suivi les conseils des filles sur le forum : ça a été amplement suffisant.
    Alors bon courage à toi et n'hésite pas à venir poser des questions : ici au moins tu auras des réponses !

    :)
     
    Re : ecole karis

    merci pivoine et a vous toute bon bé moi toujour pa recu mes cour jespere lundi jvou tiendrai au courran mai j'epere ke je vé moin galérer
    a bientot
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut