Ecole Make Up Forever

Re : Ecole Make Up Forever

on ne sais jamais. perso j'ai un réseau de photographe et de styliste, je peux avoir des avantages en "natures" à défaut d'avoir de l'argent. c'est déja pas mal je trouve.
 
Re : Ecole Make Up Forever

c'est comme dans beaucoup de métier ... il fallait pas s'attendre à travailler tout de suite avec Karl Lagerfeld en sortant de l'école lol
 
Re : Ecole Make Up Forever

pas avec carl mais plutot gaultier lol. je pense que je ferais un petit module plus tard, déja si j ai mes modèles sur posters en boutique c'est super pour moi j en demande pas plus
 
Re : Ecole Make Up Forever

j'ai jamais demandé a bosser avec Karl Lagarfeld mais meme le plus petit styliste c super bouché !
t'es souvent exploité t pas payé ou quand tu boss avec des photographes il te payent en photo alors ok c super ça engrandi ton book mais a un moment donné faut bien manger !

et puis se payer 8000 voir 10000 si tu rajoute tout les pdts que tu rachete en plus de la malette pour juste avec des posters dans ta boutique c pas top

autant aller a la make up studio au Sephora des champs pour qu'ils t'apprenent vite fait le makeup
 
Re : Ecole Make Up Forever

chacune fais ce qu'elle veux ça me regarde si mon passe temps c'est d'avoir des posters. puis ce n'est pas mon métier de base alors si les étés je peux avoir de supers photos, des contacts avec les gens du métiers et des fringues gratos, moi je prend. il y en a qui ont comme passe temps la couture, moi c est le maquillage
 
Re : Ecole Make Up Forever

oula il faut pas s'énerver ici mais c'était logique que ce soit bouché ....
 
Re : Ecole Make Up Forever

oula il faut pas s'énerver ici mais c'était logique que ce soit bouché ....

ah oui j'ai été sèche quand même :laugh: je me suis pas relue. enfin chacune fais ce qu'elle veux. tout est bouché de toute façon : l'onglerie, l'esthétique, la coiffure... il n'y a que la restauration ou le batiments qui recherchent du personnel. chacune de nous est libre de faire ce qu'elle veut de son temps :)
 
Re : Ecole Make Up Forever

tout a fait lol

tkt je l'ai pas pris mal meme si c t sec...lol

c juste pr dire que c'etait hyper chere et que tu dechante vite apres !
c surtout aussi qu'on te promet de te suivre de pas te lacher ne continuer aussi a prendre des nouvelles, alors c que niet !
 
Re : Ecole Make Up Forever

Salut les filles, alors qui compte rentrer a make up for ever de nice en septembre ??
 
Re : Ecole Make Up Forever

moi lol maos non j'ai pas les 400€ pour le module que je veux faire :(
 
Re : Ecole Make Up Forever

4000€ pardon lol ben à Nice vu que je suis dans le Var
 
Re : Ecole Make Up Forever

salut moi je vais faire le module 7 1er niveau car meme si on a deja de l'expérience il faut dabord faire le 1er niveau .Cela ne me fera pas de mal de toute facon .Je monte soit le13 septembre soit le 27 je dois m'organiser ...s'il y en a qui y vont dites le moi que l'on fasse connaissance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut