Ecole Make Up Forever

Mel0u

Nouveau Membre
Bonjours,

J'aimerai faire cette école plus tard ...
Qui a déjà tenté l'expérience ?
 
Re : Ecole Make Up Forever

elle se situe a quel endroit, merci
 
Re : Ecole Make Up Forever

Celle de Nice plus particulièrement ...
 
Re : Ecole Make Up Forever

je pense faire le Module 7 Beauté Mode Visagisme de 30H a Paris en septembre
 
Re : Ecole Make Up Forever

aucune idée lol dès que je trouve un petit boulot pour payer les 1000€ ^^
 
Re : Ecole Make Up Forever

HELLO, moi aussi j'aimerai faire cette formation, mais je ne sais pas encore comment je vais la financer. Je me demande si 5 jours ce n'est pas trop court car ce n'est pas rien 1000 euros.
 
Re : Ecole Make Up Forever

Moi j'ai déjà eu des bases de maquillage avec mon CAP mais j'aimerais appronfondir et me remettre à jour car cette année j'ai pas fais un seul maquillage
 
Re : Ecole Make Up Forever

Alors cette formation? racontez-nous les filles
 
Re : Ecole Make Up Forever

moi j'attends d'avoir plus de sous pour faire une plus longue formation
 
Re : Ecole Make Up Forever

Bin figure toi que j'ai pas plus de 2000€ pour l'instant !
Je vais bosser jusqu'à Aout pour pouvoir financer la formation de 9mois donc grosse ambition mais j'ai tellement envie de commencer...
J'ai vraiment besoin de conseils, s'il vous plait allez sur le Sujet "MUFE ou Make Up Academy" . Merciiii ;)
 
Re : Ecole Make Up Forever

Moi j'ai fait Make up studio academy l'année derniere j'ai pas eu de mauvaise surprise au CONTRAIRE que des bonnes ! d'abord plusieurs de mes copines on eu des aides car la directrice les a vraiment aidé elle ne sait pas contenté de les laisser se débrouillé seul
d'ailleurs je ne sais pas comment se comporte les autres ecoles mais moi j'ai été super aidé meme sur les stages jamais on nous a laissé nous démerder sauf vers la fin car on avait acquis de l'assurance, en tout cas pas de mauvaise surprise pour notre mallette et notre book on a eu des stages grandioses genre festival de cannes, NRJ tour, des défilés de mode, des seances photos avec des photographes pro ( une dizaine chacune)
j'ai appris toute la théorie a l'école et la pratique biensur, mais les stages nous on vraiment apporté beaucoup. tu devrais te renseigner un peu partout car meme au niveau du prix c'est l'école la moins cher de france il me semble www.makeupstudioacademy.fr
mais le choix est personnel il faut un vrai coup de coup pour son école l'équipe d'enseignant et la richesse du programme.
bizz et bonne chance
 
Re : Ecole Make Up Forever

elles ont eu des aides ? mais est-ce qu'elles étaient étudinte ? parcque j'aimerai savoir si il y a un organisme qui peut m'aider à payer l'école :s
 
Re : Ecole Make Up Forever

Je reverais de pouvoir aller à celle de Nice !
Moi c'est juste dans un objectif perso, apprendre a bien me maquiller ... mais la formation de 2 jours coute 450€ et c'est clair que je ne mettrais jamais un tel prix ...

Vous connaissez des maquilleuses professionnelles dans le Var (près de St raphael?)
 
Re : Ecole Make Up Forever

vers Dragui non connais pas mais il y en a une sur Aix qui propose de nous apprendre les maquillage du cap esthétique ... je sais plus le post :s
 
Re : Ecole Make Up Forever

Aix ... houla un peu loin.
On est plus près de CAnnes ou Nice.

T'es de Gonfaron?
Toute ma belle famille habite la bas, j'y vais souvent les week end :eek:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut