Ecole marge verlair, prépa et Bts en alternance?

PLUME19

Nouveau Membre
Salut !!

Voilà mon parcours... J'ai eu mon BAC S avec mention AB, option SVT, spécialité physique chimie... bref ! tout ce qu'il faut pour faire un BTS esthétique-cosmétique.
Le problème, est que j'ai eu mon bac il y a 4ans... après mon BAC je suis rentrée en prépa HEC... pendant 1 mois, j'ai intégré direct après un BTS MUC en alternance, pendant 1an... j'ai eu des problèmes de santé (troubles alimentaires...) debut 2009 j'ai déménagé dans le sud (à la base je viens de la Lorraine), j'ai travaillé... j'ai même tenter un BTS agricole pendant 4 mois... bref je me suis beaucoup cherchée.
Depuis août 2010 je bosse à Leclerc, je suis hôtesse de caisse !:(
Cependant ils m'ont fait bossé 1 semaine et demi dans leur parapharmacie, et j'ai adoré !
Depuis toujours je suis passionnée par le maquillage et tout ce qui touche aux soins. Mais je ne mettais jamais dit que je pouvais en faire mon métier !
Voilà pourquoi, maintenant je souhaite faire un BTS esthétique-cosmétique, j'aimerais bien être représentante d'une marque, où bosser dans un stand dans les grands magasins pour pouvoir exercer, en faisant des maquillages, faire tester les produits, mais aussi pour les vendre ! car mettre les produits en valeur ça me plait également !

J'ai rendez vous à Toulouse, à l'école Marge Verlair, et je vous avoue que je suis en panique... je pensais faire une prépa avant le bts en alternance, mais d'un côté on me dit que c'est cher et inutile, de l'autre je lis que le bts en alternance dans cette école c'est la galère ! BREF !
Je suis un peu perdue...

J'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont été dans cette école, j'aimerais savoir combien ça coûte vraiment, car sur le net il y a un peu de tout...

Voilà, j'espère vraiment avoir des répondes rapidement !!

Merci
 
Salut !
Une copine s'est renseignée pour faire sa 2ème année de BTS esthé chez marge en alternance.