ecole Monique Buchard Narbonne

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

J'aurais voulu des avis sur l'ecole de maquillage Monique Buchard à Narbonne , je serais interresser par une formation chez eux! merci!!
 
Re : ecole Monique Buchard Narbonne

moi j'ai fais une semaine chez elle ,et vraiment top, tu apprends beaucoup, Monique est super et les filles de l'ecole aussi :)
 
Re : ecole Monique Buchard Narbonne

Moi je connais Monique parce que je travaillais avec elle sur un forum. Je m'occupais de la partie relooking et vraiment elle est très professionnelle.
Je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
 
Bonjour,
Je rejoins ce post car comme Laura je serais intéressée par cette école. Je connais déjà les tarifs qu'elle propose pour une formation de 9 mois, ensuite j'ai pu voir qu'il y avait un site sur le net. Donc je suis preneuse d' infos
 
Re : ecole Monique Buchard Narbonne

Coucou,

Moi j'attaque dans 15 jours pour 9 mois de formation!! Je t'en dirai plus d'en quelques mois mais je suis hyper confiante en ce qui concerne le professionnalisme de cette école! Tu peux aller voir directement sur place pour avoir directement les infos auprès de Monique Buchard la directrice..
Quelle genre de formation veux tu faire?
 
Coucou soph,
Je savais que tu y allais car tu m'as déjà renseignée il y a quelques jours :)
En ce qui me concerne j'aimerais pratiquer le maquillage que ce soit pour tous les jours comme pour des événements artistiques, seulement sur Perpignan je doute que le maquillage artistique fasse fureur car il n'y a pas grand chose ici. Que penses tu faire après cette formation? Es tu estheticienne ?
 
Re : ecole Monique Buchard Narbonne

Coucou Mavie,

Moi comme je te l'ai dis c'est plus le coté artistique qui me plaît dans le métier de Make up Artits.. non je ne suis pas estheticienne mais je vais quand même le passer en candidat libre au cas ou.. Mais il ne faut pas croire que c'est à Paris que tout ce passe.. Nous sommes dans une belle région qui attache de l'importance à la culture et il y a de quoi faire!! (festivals, salle de spéctacles, théatres, concert, photographe... et bien d'autres).

Et vous les filles, laura, kasumi, quelles sont vos projets?
 
Oui c vrai j'avais oublié pour le CAP. Tu le passes en même temps que ta formation?
 
Re : ecole Monique Buchard Narbonne

Merci pour toutes vos reponses!!:hi:
je suis estheticienne et j'aimerais progresser dans le maquillage car j'adore !
j'ai vu une formation sur 2semaines qui à l'air pas mal mais est- ce que deux semaines vont suffire? je veux juste ameliorer mon maquillage jour, soirée ,mariée.
 
Re : ecole Monique Buchard Narbonne

moi j'ai fais une semaine chez elle ,et vraiment top, tu apprends beaucoup, Monique est super et les filles de l'ecole aussi :)

Peux tu me dire le planning de ta semaine, tu as fait quoi comme maquillage? comment vous avez travaillés? sur modele ou les unes sur les autres? merci!!
 
Re : ecole Monique Buchard Narbonne

jsuis la lol
alors mon stage etait du lundi au vendredi debut 9h30, fin 17h avec pose d'1h le midi pour manger .
premier jour, Monique ou l'autre prof, je ne sais plus comment elle s'appelle lol, vous donne un fascicule avec tout types de maquillage ( jour, soirée, sophistiquée ,mariée) ,avec les corrections a faire ect .
ensuite on s'entraine les unes sur les autres, en moyenne deux a trois makes up par jour
ensuite Monique regarde et vous dis ce qui ne va pas ou ce qui est bien.
Pour moi tout les jours un make up different
 
Re : ecole Monique Buchard Narbonne

si lol
alors j'ai fais du lundi au vendredi de 9h30 a 17h avec une pose le midi .
premier jour, la prof m'a donner un fascicule avec les types de make up ( mariée, soirée ,jour, sophistiquée) et les diverses corrections ect ...
ensuite entrainement les unes sur les autres, elle fais un oeil je fais l'autres ...
environs deux trois makes up par jour , ensuite Monique regarde les defaults les choses bien ...
derniers jour make up toute seule
 
LOL
Et tu avais déjà pratiqué le maquillage avant cette formation ? Est ce que ça t'a apporté quelque chose en plus? Pratiques tu bcp de maquillages?
Merci déjà pour ton message et dsl de te courir après hihihihi
 
Re : ecole Monique Buchard Narbonne

je suis estheticienne donc oui mais comme j'avais passer le cap par correspondance, j'avais pas beaucoup pratiquer, donc j'ai voulu me perfectionner surtout pour maquiller les autres, j'avais deja les bases et les bons gestes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut