Ecole privée de coiffure lyon

ilywaify

Nouveau Membre
Bonjour

Je vais commencer un cap coiffure sur 1 an au lycée professionnel de coiffure lyon à Croix Rousse. Je voulais savoir si y en avait qui y allait aussi ou qui ont fait ce cap.
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

euh a la croix rousse meme?? pas vers valmy?
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

Euh oui oui c'est à Croix Rousse même ils ont 2 batiments un à croix rousse et l'autre Quai Jean Moulin
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

hihi ma cousine était a l'SEPR de vaise (c'est bien ça?), je suis allée a l'un de ces cours, les prof très cool!!!! super ambiance, enfin de ce que j'en ai vu ^^ tu veux que je pose des question a ma cousine?
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

Euh non c'est pas ça lol ! C'est pas du tout à Vaise et c'est pas non plus la SEPR !
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

kikou Ilywaify, ben je suis dans la même situation que toi, j'aimerais savoir si l'école de coiffure a la croix rousse est bien, parce que moi je suis actuellement hors du département et j'ai même pas pu visiter les locaux. Bon ça va être la surprise.

Bon d'après certaine personnes ils disent que c'est bien, Athéna non et l'école de coiffure rue d'algérie est très bien aussi mais malheureusement je suis en liste d'attente donc pas de temps a perdre.
:faery: J'espère que quelqu'un viendra nous éclairer:sun:.!!!
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

Bonjour

Je vais commencer un cap coiffure sur 1 an au lycée professionnel de coiffure lyon à Croix Rousse. Je voulais savoir si y en avait qui y allait aussi ou qui ont fait ce cap.

:fou:Salut miss je voulais savoir comment c'est passé ton entretien avc la responsable de l'établissement ?
Merci d'avance
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

et ça coûte combien en un an, sur le site je ne trouve pas le tarif


L'année te revient en gros a 1300€ environ avc matériel compris; seulement si tu as moins de 25 ans et que tu étais scolarisée moins il y a moins de 2 ans. Voici voilou !!!
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

kikou Ilywaify, ben je suis dans la même situation que toi, j'aimerais savoir si l'école de coiffure a la croix rousse est bien, parce que moi je suis actuellement hors du département et j'ai même pas pu visiter les locaux. Bon ça va être la surprise.

Bon d'après certaine personnes ils disent que c'est bien, Athéna non et l'école de coiffure rue d'algérie est très bien aussi mais malheureusement je suis en liste d'attente donc pas de temps a perdre.
:faery: J'espère que quelqu'un viendra nous éclairer:sun:.!!!

L'école rue d'algérie, quand je les avais contacté ils m'ont dit qu'il était complet depuis Mars XD
Athéna, j'connais pas leur réputation mais j'avais pas les moyens financiers de toute façon.
Donc le lycée privée de coiffure c'était ma dernière issue ! et mon entretien avec la directrice c'est bien passé.
Tu es inscrite au lycée ou à l'école ? Moi j'suis au lycée comme j'ai moins de 25 ans.
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

Oui je me suis inscrite envoyé les sous et tout, tu as été sur place pr voir les locaux?
Et toi tu as déjà payé et tout, c'est ok.

Oui, oui ! J'ai payé et tout ... J'ai déjà trouver un salon pour les stages, y en manque plus qu'un ! Et oui j'ai vu vite fait les locaux, quand j'suis allé à l'entretien avec la directrice mais j'ai pas eu la visite guidée !

Et toi tu n'as pas eu d'entretien avec la directrice pour entre-apercevoir les locaux !! lol !!
 
Re : Ecole privée de coiffure lyon

Oui, oui ! J'ai payé et tout ... J'ai déjà trouver un salon pour les stages, y en manque plus qu'un ! Et oui j'ai vu vite fait les locaux, quand j'suis allé à l'entretien avec la directrice mais j'ai pas eu la visite guidée !

Et toi tu n'as pas eu d'entretien avec la directrice pour entre-apercevoir les locaux !! lol !!


Non moi j'ai rien vu parce
que je suis dans les DOM en ce moment, je serais de retour fin aout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut