Ecole rose carmin avis ?

Carine 26

Nouveau Membre
ca y est je suis inscrite chez Rose carmin à distance j'attaque juste pour passer mon cap en juin 2016 Ca me laisse du temps devant moi je fais egalement une formation de prothèsiste ongulaire sur l'école de chez moi qui me propose la formation uv a 100 e et de faire 2 sem de stage chez eux pour la pratique , le matériel etc être prete le jour j et de passer un cap blanc donc top Ca marrange bien tout ca . Car pas sur de pouvoir faire tt les stages qui sont pas obligatoire mais conseilles !
Pour l'école rose carmin j'espère que je ne serais pas dessus
D'autres filles chez Rose carmin a distance?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • j'hésite entre préparer le cap en école privé ou a distance.
    j'ai regarder rose carmin et j'ai vue plusieurs formule mais c'est pas très clair le site j'ai pas bien compris si on prend une des deux formule faut payer 400 euro de plus pour avoir les convention de stage ou c'est compris dans la formule ?
     
    Moi je trouve tres clair au contraire tout est détaillé pour la formule premium et la complète pour la premium tu as le suivi 1 fois / mois appel de prof et 8 devoirs de plus quelques vidéos et le corriger de ton dossier de vente ! Les conventions de stage tu les as dans les 2 . Moi j'ai pris la complète moins cher car les videos ont les trouve sur YouTube et sa va me payer mes sem de stage a l'école privé de ma ville qui me prends 250 la sem pour pratiquer et il me font faire cap blanc aussi je pense que Ç top pour moi en tt k
    Dis moi si tu fais ton choix pour cette école on pourrais communiquer ensemble
     
    ok donc chez rose carmin y-a les conventions de stage même pour les cap distance. pas de problème :) si je m'inscrit dans cette école je te le dit
     
    ca y est je suis inscrite chez Rose carmin à distance j'attaque juste pour passer mon cap en juin 2016 Ca me laisse du temps devant moi je fais egalement une formation de prothèsiste ongulaire sur l'école de chez moi qui me propose la formation uv a 100 e et de faire 2 sem de stage chez eux pour la pratique , le matériel etc être prete le jour j et de passer un cap blanc donc top Ca marrange bien tout ca . Car pas sur de pouvoir faire tt les stages qui sont pas obligatoire mais conseilles !
    Pour l'école rose carmin j'espère que je ne serais pas dessus
    D'autres filles chez Rose carmin a distance?[/QUOi

    bjr
    je suis nouvelle ici, et je cherchais justement des avis sur l'ecole Rose Carmin sur toulouse, moi je voudrais prendre la formule avec un jour par semaine à 1950 €, donc peut m'indiquer si les cours sont bien ? etc ... merci
     
    Coucou les filles, je compte aussi m'inscrire chez Rose Carmin. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez de cette école?
    Je veux prendre le CAP esthetique en 1 an avec un jour de vcours par semaine.

    Merci

    Alexana
     
    j'hésite entre préparer le cap en école privé ou a distance.
    j'ai regarder rose carmin et j'ai vue plusieurs formule mais c'est pas très clair le site j'ai pas bien compris si on prend une des deux formule faut payer 400 euro de plus pour avoir les convention de stage ou c'est compris dans la formule ?
    j'hésite entre préparer le cap en école privé ou a distance.
    j'ai regarder rose carmin et j'ai vue plusieurs formule mais c'est pas très clair le site j'ai pas bien compris si on prend une des deux formule faut payer 400 euro de plus pour avoir les convention de stage ou c'est compris dans la formule ?
    Bjr, moi je suis inscrite dans cette école j'ai pris la formule la moins chère à distance, plus le stage pratique de 30 h de pratique, que je vais bientôt effectuer le 18 avril prochain. Le suivi des devoirs est long, ça fait un mois que j'attends la correction de mes devoirs, heureusement on peut s'autocorriger quand m^me car il te donne une correction type à chaque devoir; sinon leur forum est pas terrible, réponse au question aussi lente, donc je pense il faut prendre la formule juste au dessus pour être mieux suivi je pense, moi je ne dois pas être prioritaire; plus tu payes, mieux t'es servi !!! de toute façon les conventions de stage sont comprises moi je les ai fait signer par eux; bizzz à plus
     
    Salut, je souhaite m'inscrire dans l'école d'esthétique "rose carmin". Je suis détentrice d'un BAC mais j'hésite quand même entre le CAP, le BTS et le BAC pro en école et en alternance. Faut savoir (pour celles qui choisissent l'option par correspondance) que ayant déjà fais des études de cette façon, c'est très très dur, il faut de la volonté et bosser encore plus. Donc je DECONSEILLE TOTALEMENT (même si c'est moins chère) !!!!

    Le BTS serait mon choix idéal (en alternance, l'entreprise me paye l'école) mais j'ai surtout peur des matières scientifiques assez poussées (je suis vraiment nul en science, maths...). Ce BTS me permettrait d'avoir un meilleur poste (à responsabilités).

    Le CAP est un peu moins exigeant, se serait un retour en arrière vis à vis du BAC que j'ai obtenu cependant le CAP est plus rapide et plus "facile", possibilité de faire en alternance aussi.

    Et le BAC pro se situe entre les deux mais par contre il me semble qu'il n'est pas possible de le faire en alternance et ce qui me pousse à faire mes études en alternance, c'est le financement de l'école car je n'est aucun moyen de l'est payer. Donc j'exclue cette possibilité sauf exception.

    Donc voilà pour moi, l'école m'a l'air pas mal mon soucis donc, et juste le choix du diplôme d'état.
     
    Salut Mahariée
    Malheureusement un "retour" en arrière est parfois nécessaire pour accéder à un emploi. Moi j'ai un bac +3 et pourtant je rentre en septembre à l'école Rose carmin pour un CAp esthétique pour devenir esthéticienne à domicile. En juillet j'ais une formation d'une semaine en prothésie ongulaire et j'ai déjà un diplome de massage californien.
    Dans un an je serai opérationnelle et mutli fonction;)s
    Et tant pis pour le retour en arrière, le CAP est suffisant.
     
    ca y est je suis inscrite chez Rose carmin à distance j'attaque juste pour passer mon cap en juin 2016 Ca me laisse du temps devant moi je fais egalement une formation de prothèsiste ongulaire sur l'école de chez moi qui me propose la formation uv a 100 e et de faire 2 sem de stage chez eux pour la pratique , le matériel etc être prete le jour j et de passer un cap blanc donc top Ca marrange bien tout ca . Car pas sur de pouvoir faire tt les stages qui sont pas obligatoire mais conseilles !
    Pour l'école rose carmin j'espère que je ne serais pas dessus
    D'autres filles chez Rose carmin a distance?
    Hello, je sais que tu as écrit ton post il y a quelques années déjà mais je tente quand même le coup, est-ce que tu pourrais me faire un retour sur ton inscription chez RoseCarmin ? Si jamais une autre personne est passée par cette école pour le cap esthétique à distance, je suis preneuse des retours et témoignages.
    D'avance merci :) Alia
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut