Ecole Stonic à Bienne en Suisse

noemie87

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde...

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît cette école ? Merci de vos réponse et à tout bientôt
 
Re : Ecole Stonic à Bienne en Suisse

Coucou Noémie !

Oui, je connais, c'est là que j'ai commencé ma formation (cours gel).

Mais c'est une formation sur 2 jours, une journée théorique et démonstration et une journée pratique. Le cours t'apprend beaucoup de choses car le prof (eh oui c'est un homme) est très compétent.

Personnellement, c'est bien si tu ne sais pas si ce métier va te plaire ou pas, car il n'est pas cher et tu as une bonne vision d'ensemble, mais si tu veux en faire ton métier, il est impératif que tu suives d'autres cours. Enfin... c'est mon avis. C'est ce que j'ai fait et j'ai suivi un autre cours "Gel et ponceuse" et "modelage" chez Deep Services, qui étaient super.

L'école Deep Services est très bien, mais le cours de base est sur 5 jours et il coûte cher. Donc en cas d'hésitation... Il faut quand même est sûr de soi si on investit beaucoup au départ.
 
Re : Ecole Stonic à Bienne en Suisse

oui moi je me suis inscrite pour ce cours au mois d'octobre... après je verrai comment je me débrouillerai mais ton conseil pour encore faire d'autre cours est très bien merci bcp
 
Re : Ecole Stonic à Bienne en Suisse

Salut Noémie,

J'ai fais mes cours chez Stonic à Bienne, et j'en suis très contente qualité/prix. En 2 jours, on a la base, mais une fois les cours terminés, il faut pratiquer sur des modèles pendant un certain temps. Ensuite, ils proposent des cours de nail-art, des cours de remise à niveau etc. qui ne sont pas très chers non-plus.

J'ai fait mon petit institut à la maison, et je suis contente.

Sinon, il y a aussi les cours chez Dobi qui ne sont pas mal.

A bientôt
 
Re : Ecole Stonic à Bienne en Suisse

merci pour ta réponse...
moi je me suis inscrite pour les cours du mois d'octobre mais je n'ai pas encore reçu de réponse par courrier... est-ce que toi tu as attentu longtemps avant de recevoir une confirmation a la maison?
 
Re : Ecole Stonic à Bienne en Suisse

Hello Noémie,

Non, je n'ai pas attendu longtemps, en tout cas il ne me semble pas. Mais si tu n'es pas sûre, téléphone de demande Manuel, c'est lui qui donne les cours.

Au fait, je ne t'ai pas dit, mais les produits qu'il vend à l'école sont tops.

Bonne chance pour la suite
 
Re : Ecole Stonic à Bienne en Suisse

Coucou noemie
Les formation je connait pas mais les produits il sont tres bien
 
quelqu'un peut me dire comment je peux inscrire à ce cours? parce que je veux vraiment prendre une manucure de formation;) si quelqu'un pouvait me répondre je vous remercie beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut