ecole temana praticienne bien etre toulouse

player

Nouveau Membre
bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu'un a suivi la formation de praticienne ou technicienne bien être délivrée par l'ecole TEMANA toulouse!
Si tel est le cas pouvez vous me dire comment c'était, et n'est ce pas trop court pour apprendre et se sentir capable d'en faire son métier par la suite?

merci pour vos infos

gin
 
Re : ecole temana praticienne bien etre toulouse

coucou, si tu veux des infos tu peux contacter le spa haryana car c'est la responsable (je suppose) qui tiens l'école, ceci dit elle n'est pas fort sympathique!!!!
après si je peux me permettre les massages c'est comme les ongles, on devient masseuse ou PO après entrainement, la formation te donne une base, c'est a toi de l’exploiter en t’entraînant! :) si jamais tu as d'autres école, quels sont les massages que tu veux apprendre?
 
Re : ecole temana praticienne bien etre toulouse

merci pour ta réponse !!!!
Je souhaite apprendre les bases puis aussi les massages habillés et minceurs !
Cette école m'intéressait car le coût et la durée,semble raisonnable par rapport à certaines, j'ai vu l'école arnika mais le coût et la durée ne me conviennent pas ( surtout à mon porte monnaie lol) mais aussi parce que certaines matières sont trop poussées!
Plus tard, je ferais peut etre la formation cap esthétique adulte avec le greta car cette année, je m'y suis prise trop tard! Je suis en pleine reconversion professionnelle waouh....
et toi tu es intéressée par quelles formations?

gin
 
Re : ecole temana praticienne bien etre toulouse

oui arnika beaucoup trop cher. et apparemment elle est cher et pas si bien que sa.
moi j'ai fait la formation de 6 mois spa/thalasso a marge verlair, j'ai réussi a avoir 3000€ d'aide. :)
je suis bien contente car faut pas pousser dans les tarifs non plus!!!!!

ok ton but est de faire des massages de bien-être juste ? tu as un diplôme d'esthétique ou rien ?
 
Re : ecole temana praticienne bien etre toulouse

pas de diplome d'esthétique, l'année prochaine peut etre une formation esthétic on verra!!

et toi tu es esthéticienne ou autre dis moi?

bye

gin
 
Dis moi ma lilie adorée, il faut etre esthé pour pratiquer les massages non? Et le terme massage est uniquement pour les kiné non? Merci de meclairer ma belle
Bisouuussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut