Ecriture de Chanel de Chanel

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Ecriture de Chanel de Chanel - Ecriture de Chanel de Chanel

L’Ecriture de Chanel de Chanel dispose une texture feutre ayant une contenance de 1.3 ml. Grâce à sa formule fluide, elle permet un trait net tout en délicatesse. Il tient durablement allant jusqu’à une journée. Il n’y a rien à craindre, car cet eye-liner respecte la zone fragile du contour de l’œil. Il est disponible en quatre teintes telles que Noir, Black et Brun, Brown et Marine, Navy et Cuivre et Copper.
Afficher la pièce jointe 671721
Il est conseillé de retirer la bague d’amorçage puis...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens donner mon avis sur ce produit que j'ai testé longuement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une goutte d'encre noire dans ce petit stylo.

Le packaging de cet eye-liner es pas trop mal à part qu'il y a une molette a tourner pour faire sortir la matière et qu'à l'application ça embête un peu j'expliquerais plus tard pourquoi. Néanmoins sa forme de stylo et son embout très fin permet de tracer n'importe quelle sorte de ligne fine ou épaisse selon les envies.
La texture est bien liquide mais pas au point de se voir dessiner un œil de panda ^^ Elle glisse bien le long des cils pour faire une jolie empreinte. C'est très bien pigmenté, bien intense et le rendu est assez mat donc pour moi ça me va très bien.

Par contre à l'application, tourner la molette une fois pour que la matière descende le long de l'embout ça va mais quand il faut s'y reprendre 2 à 3 fois pour avoir un résultat correct c'est un peu lassant... et agaçant si je peux me permettre grr !
En tout cas sa tenue remarquable rattrape largement la chose et il se démaquille bien le soir venu.
J'ai bien aimé ce produit mais je ne pense pas le racheter car la molette a tourner m'as traumatisé ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0692.jpg
    DSC_0692.jpg
    637.4 KB · Affichages: 54
  • DSC_0693.jpg
    DSC_0693.jpg
    544.6 KB · Affichages: 56
Haut