eczéma cause : resine

les secrets de sonia

Membre récent
Bonsoir les filles voila depuis quelque mois jai de l eczema derriere les oreilles un peu sur le bout du nez et jen ai eu aussi sur les paupieres jai vraiment peur que ca soit en rapport avec mon metier de PO a cause de la poussieres des produits ... es ce quil y a parmis vous qui ont eu de l'eczéma a cause de ce metier ???
 
Malheureusement oui certaines personne y sont allergique fait faire un teste chez un dermato pour etre sur à 100% et courage :)
 
Il y a quelques annees je suis faite poser des ongles en gel, et quelques jours apres jai eu de lexema sur les paupières, ce qui est moche est tres désagréable, on a envi de s'arracher les yeux, mon dermatologue ma dit quil y avait de grande chance que ce doit les ongles, jai eu des cremes a appliquer a force cest partit. Je nai plus jamais eu dongle en gel et ce nest jamais revenu. Bon courage!
 
Je vais allez voir le dermato il me fera les test mais si cest ca je suis deg car je vais pas arreter mon metier mais mettre de la cortisone a vie c'est pas top non plus :(
 
En général l'eczéma qui survient sur les paupière est du au vernis à ongles ! Fais attention a ce que ça n'empire pas
 
Apres tant que tu n'a pas fait les tests rien n'est sur, j'ai pas fait de test d'allergies vu qu'avec le traitement c'est parti. Apres je mets assez souvent du verni à ongle et je n'ai pas de problème . Apres je pense quz chaque peau réagie differement aussi .
 
coucou moi même faisant de l 'eczéma je dois faire attention a pas mal de produits de la vie quotidienne
essaye béphanten sans cortisone sa va t'hydraté la peau

pour ton métier oui sa peut être possible que tu sois allergique a la poussière ou autres choses sans le savoir
moi j 'ai fait des test pour savoir que j était allergique au colophane sais très vagues car plus de 80 produits de la vie quotidienne en fond parti
 
Pour les tests il fon comment ? Car si il doit tester tout les composants de tout les produits que j'utilise cest chaud !!! Ou alors il va juste faire les principaux ce qui sont le plus allergène cest ca ?
 
Normalement oui dans les produits cosmétique il y a toujours la liste de substances allergènes ou suspectées de l'être, notamment indiquée en fin de compo et il ne peut pas tout tester donc il prendra sûrement ces substances là en général c'est dans le dos je crois
 
Non en general il te demande tout les produits (qui te semble "suspect") que tu as utilisé ou manger juste avant que tes plaques apparaissent et il te feras plusieurs petit points genre sur toute la longueur du bras ou de la cuisse et tu verra le quel reagi et en combien de temps :)
 
Je sais pas du tt mais des dermato j en ai vu pleins pour l eczema de mon fils il a jamais fai de test il regarde juste et donne une creme a la
Cortisone que l allergologue j'en ai vu 3 et a chaque fois test sur le dos ou le bras de plusieurs
Choses et en 5mn il voit a quoi tu réagis en expliquant ton métier elle te fera test résine moi il a eu acariens kiwi lait ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 32
Santé et psycho 10
V
Santé et psycho 4
Santé et psycho 35
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut