Eczema et pose ongle en gel

cicile44

cicile44
bonjour bonjour ,
besoin de vos avis et conseils !!
j'ai une cliente que je suis depuis qques temps maintenant, elle est fortement sujette à l'eczema, notamment sur les mains. je lui pose des capsules blanches pour améliorer l'apparence de ses ongles qui sont extrêmement déformés !!
il est arrivé une fois une grosse infection sous un ongle ou il a fallu retiré la capsules et depuis je suis septique à chaque pose, contrainte à grand nettoyage (ce que je fais déjà après chaque cliente) de l'ensemble du materiel y compris les serviettes que je depose en support (je fais du domicile).
pensez vous que je dois stopper avec elle dans son interet ainsi que dans le miens ? (ce que j'envisage de faire car j'ai peur pour elle ... et pour moi )

merci de votre retour, de vos expériences ...
 
je vais juste dire, "pas de pose", fais attention a ton matériel et surtout aux serviettes, aprés je laisse la place au pro.
 
je pense qu'il serait plus sage pour tout le monde que je ne lui fasse plus rien ...
 
L’eczéma ne s’attrape pas de personne en personne. A mon avis elle a du se faire mal diagnostiqué parce que de l’eczéma qui provoque une grosse infection sous un ongle j'ai jamais vu sa (je fais de l’eczéma depuis ma naissance et je suis très très suivie niveau dermato). Donc en gros, je te déconseille de poser parce que si c'est pas de l’eczéma sa peut être un autre chose bien plus conséquent genre gros truc infectieux qui là peut s’attraper et toi du coup tu risque de le refiler à tes autres clientes! Je sais pas si ce que je raconte est compréhensible :confused: LOL
 
je confirme, l'eczéma c'est pas contagieux, c'est une réaction a un produit (allergie) ou c'est nerveux, ça ne s'attrape pas ;)
 
L’eczéma ne s’attrape pas de personne en personne. A mon avis elle a du se faire mal diagnostiqué parce que de l’eczéma qui provoque une grosse infection sous un ongle j'ai jamais vu sa (je fais de l’eczéma depuis ma naissance et je suis très très suivie niveau dermato). Donc en gros, je te déconseille de poser parce que si c'est pas de l’eczéma sa peut être un autre chose bien plus conséquent genre gros truc infectieux qui là peut s’attraper et toi du coup tu risque de le refiler à tes autres clientes! Je sais pas si ce que je raconte est compréhensible :confused: LOL
tout a fait compréhensible, bravo
 
Pour le cote contagieux dans le cas de l'eczema oui pas de soucis, je sais qu'il n'y a pas de risque, mais cependant, le coté "infectieux" m'inquiete.
vos commentaires confirme mes intentions, la contacter au plus vite pour la prévenir de mon choix dans l'interet de tout le monde de ne plus lui poser de d'ongles en gel ou autre ...
merci à vous
 
Oui il vaux mieux je pense que c'est ce qu'il y a de plus prudent pour tout le monde! Bonne continuation à bientôt :)
 
Haut