eczema

bombon26²

fée... Des Ongles
coucou j aurais voulu avoir des temoignage de filles ayant de l eczema ... et surtout de bonnes cremes ^^

voila j ai 24 ans et depuis ma grossesse il y a 3 ans j ai de l eczema ( legé) je n ai jammais consulter ( je sais pas si c est necessaire car apparament c est de plus en plus courant )

donc moi c est declenché suite a un gros stress ou la fatigue .... et la ça me gonfle !!! en general je ne met rien et evite de gratter et ça part 2 jours aprés... c est vrement leger ça fait de minuscules plaques rosées sur mes bras et jambes

sauf que la c est mon oeill grr... et j ai un ami qui a de l eczema aussi et il a vu mes mains ( j ai les mains qui gratte qui seche et aprés j ai des creuvasses assez profondes ) je penssais que c etait du au froids et bha non eczema aussi ....

avez vous de bonnes cremes ?

j avoue que je met rarement de cremes et autres donc c est pas faits pour aranger .....
 
Re : eczema

Pour ma part, il faut que ma crème me soit prescrite par un dermatologue.
Une crème qui contient de la cortisone te fera du bien.
Évite de prendre des bains trop chauds et trop long.
Couvre toujours tes mains lorsque tu vas dehors par temps froid.
Hydrate le plus possible ta peau ( entre les application de crème médicamentée) avec une crème sans aucun parfum.
Si tes mains sont très sèches, tu peux les enduire de "vaseline" et te mettre des petits gants de coton que tu garderas toute la nuit, ca soulagera beaucoup tes crevasses.
Évite de manger trop acide ( genre beaucoup d'agrumes, tomate....)

Ce sont des trucs que moi je fais, j'en souffre depuis l'adolescence. J'espère avoir pu t'aider, mais il faut vraiment que tu ailles voir un dermatologue.
 
Re : eczema

merci ;) comme ça attaque le visage oui je prends rendez vous dés lundi ce qui est bizare c est que dés que je me dispute avec mon cheri par exemple bingo dés le lendemin eczema.....
pareil quand je manque de sommeil ... sinon je peux utier n importe qu elles types de cremes aucunes reactions pareil pour le maquillage et aliments c est vrement un gros coup de nerf ou fatigue

sinon je ne prends jammais de bains ( des douches je vous rassures je me lave ^^)
les gants je met et je vais me forcer a en mettre plus souvent de la creme
 
Re : eczema

Le stress amplifie énormément les poussée d'eczéma, je te souhaite que ça aille mieux.
 
Re : eczema

coucou

moi aussi j'ai fait de l'eczema apres la grossesse et mon fils aussi en a. Tu peux essayer le savon d'alep je lavais mon fils avec a la douche et ca l'a beaucoup aider.
Et pour la creme j'ai acheter exomega de Aderma tu la trouve en pharmacie, ils ont plein de produit Aderma que j'ai trouvé assez pour mon fils, je lui ai quasiement pas mit la creme a base de cortisone que le medecin avait prescrit.
Sinon tu peux aussi voir si ton eczema est du a une allergie.
 
Re : eczema

non non aucune allergie sauf au nikel j ai acheté un lait pour le corp avene que j adore car ça pegue pas et j ai plus grand chose pour le visage j ai une creme que ma mere m a donné aderma je sais pas quoi ... ça va beaucoup mieux mais je vais quand meme a mon rdv vendredi matin ^^ je vous dirrez ça

sinon pour mes mains ça recommencé et j ai fais un soin a la parafine et plus rien ^^
 
Re : eczema

jai de leczema depuis lenfant . la cortisone ma jamais rien fais , sinon prend du cerat de gallen
 
coucou j aurais voulu avoir des temoignage de filles ayant de l eczema ... et surtout de bonnes cremes ^^

voila j ai 24 ans et depuis ma grossesse il y a 3 ans j ai de l eczema ( legé) je n ai jammais consulter ( je sais pas si c est necessaire car apparament c est de plus en plus courant )

donc moi c est declenché suite a un gros stress ou la fatigue .... et la ça me gonfle !!! en general je ne met rien et evite de gratter et ça part 2 jours aprés... c est vrement leger ça fait de minuscules plaques rosées sur mes bras et jambes

sauf que la c est mon oeill grr... et j ai un ami qui a de l eczema aussi et il a vu mes mains ( j ai les mains qui gratte qui seche et aprés j ai des creuvasses assez profondes ) je penssais que c etait du au froids et bha non eczema aussi ....

avez vous de bonnes cremes ?

j avoue que je met rarement de cremes et autres donc c est pas faits pour aranger .....
voir un dermatologue
 
Haut