Edge

Pocahantas

Membre Populaire
Hey !

Avec du retard:), je vous poste ma participation au Défis Modos :frag_facile:

Merci poour celles qui ont voté pour moi :brunette:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    55 KB · Affichages: 261
  • 2.jpg
    2.jpg
    67.8 KB · Affichages: 288
  • 3.jpg
    3.jpg
    64.9 KB · Affichages: 240
Re : Edge

trop forte, comme toujours

très belle pose
 
Re : Edge

sympa les edges!!!!!! moi j'adore les porter et toi bichette

bizouille
 
Re : Edge

bravooo cette forme commence de + en + a me donner envie de l'essayer, quelqun connais un bon pas a pas ? ou pocaaaaaaaa:2-big-smile: tu aurais un moment pour nous en faires un svpppppppppp:42-baby:o_O:54-flower:
 
Re : Edge

Merci mesdames :brunette:

J aime la forme, mais pas la taille :frag_facile:
Un jour je vais essayer de les faire plus lonnnnnnnnnngs


:4-astonished: oui oui on veut voir !!! c'est vrai que je trouve ça un peu court pour toi....

bravooo cette forme commence de + en + a me donner envie de l'essayer, quelqun connais un bon pas a pas ? ou pocaaaaaaaa:2-big-smile: tu aurais un moment pour nous en faires un svpppppppppp:42-baby:o_O:54-flower:

je ne pense pas que tu trouveras des pas à pas, ilparait que la formr edge et parker sont déposées, et même les formatrices qui savent en faire n'ont pas le droit de l'enseigner.... il n'y a que les allemmands qui l'ont déposé qui peuvent.... :4-astonished:
 
Re : Edge

bravooo cette forme commence de + en + a me donner envie de l'essayer, quelqun connais un bon pas a pas ? ou pocaaaaaaaa:2-big-smile: tu aurais un moment pour nous en faires un svpppppppppp:42-baby:o_O:54-flower:

Voici un beau et magnifiiiiiiique pas a pas

YouTube - EDGE Nails
:4-astonished: oui oui on veut voir !!! c'est vrai que je trouve ça un peu court pour toi....



je ne pense pas que tu trouveras des pas à pas, ilparait que la formr edge et parker sont déposées, et même les formatrices qui savent en faire n'ont pas le droit de l'enseigner.... il n'y a que les allemmands qui l'ont déposé qui peuvent.... :4-astonished:

:frag_facile:

J ai mis un lien plus haut

Tu px trouver plein de pas a pas EDGE

Les formatrices n ont pas le droit de former cette forme !
 
Re : Edge

Trop beau !!!
J'ai raté le vote du défi :headbonk: :headbonk:...vais aller chercher ça !!!
 
Re : Edge

Voici un beau et magnifiiiiiiique pas a pas




:frag_facile:

J ai mis un lien plus haut

Tu px trouver plein de pas a pas EDGE

Les formatrices n ont pas le droit de former cette forme !

ohhhhhhh wowwwwwwwwwwwwww:flocool: merci beaucoup :arnaud_w:o_O:54-flower: je vais l'essayer c surrrrrrrrrrr:brunette:
 
Re : Edge

super joli et la video aussi mais peut on le faire en gel ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 36
Nail art et photos 13
Nail art et photos 38
Nail art et photos 82
Nail art et photos 54

Ca peut vous intéresser:

Haut