Edina Lace Wig Commande

Site sur lequel vous avez commander votre lace

  • Lacewig4us

    Votes: 0 0.0%
  • Tsingtao hair

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    7
  • Sondage fermé .

Eva974

More Love,No War
Bonjour a toutes!
Voila j'ai découvert ce site il ya peu EDINA LACE wig et je trouve c Full lace absolument superbes comparées a toutes celles que j 'ai déja pu voir car j'en ai fais pas mal de sites.. mais est ce vraiment un site sérieux? Car les prix sont très abordables , est ce que une d'entre vous a passé commande chez eux et si oui, est ce vraiment de la bonne qualité? L'envoi est il rapide?
Merci de toutes vos réponses et bonne journée a vous toutes:)

P.S: Au départ , je commander sur DivaLuxLacewig mais la vendeuse m'a fait galérer pendant 3 mois pour me faire parvenir ma lace sur mesure, du coup j'ai demandé le remboursement de la lace et la j 'aimerai investir mais je veux être sure de ne pas me faire avoir encore une fois...

Voila:) mErci
 
Re : Edina Lace Wig Commande

Bonjour Eva,

C'est un site super, la qualité les modèles et la gérante. Je te conseille juste d'appeler d'abord car tu auras beaucoup plus d'informations et de conseils sur le modèle que tu désires acheter.

D'autres filles ont déjà commandé chez Edina Diva Wigs.

Je te souhaite bonne chance.

http://forum.manucure.info/ou-acheter-sa-lace-front-temoignages/145007-cherche-temoignage.html

Lien externe : {forum.manucure.info/lace-fron...info-5540.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/lace-fron...ion-colle.html}
 
Re : Edina Lace Wig Commande

c de la pub ou koi ?!!!

sms-sucks.gif
 
Re : Edina Lace Wig Commande

Bonsoir a toutes:)

J'ai commandé plusieurs fois sur Edina Lace wig et à chaque fois il y a eu un problème.
Je ne vous conseille aucunement ce site de plus ils s 'autorisent à de la publicité mensongère et profite de la faiblesse des gens honnêtes.
Si j'ai un conseil OUBLIEZ ce site si vous ne voulez pas perdre de l'argent et être décue!

A plus!
 
du n importe quoi

voila j ai acheter une lace front wig a edina diva et je peut t assure que c est de l arnaque j ai envie de pleurer serieusement je l avait acheter pour noel dans un site soit disant de la qualité 322 euro j aurais mieux fait d aller a château d,eau . lace front wig sans colle n a pas d attache donc un possible quelle tienne elle et trop petite donc voila elle est la impossible de la mettre je n ai même pas de facture ce qui est hallucinant donc je ne sait pas quoi faire je l envoie au risque de ne jamais me faire rembourser et en plus il ne font que des échanges
 
Moi je connait une vendeuse des Etats Unis qui est de retour en france et elle vend des lace wig de tout types directe des states a bon prix! Vous pouvez la contacter sur ce email supraim4me@gmail.com elle si connait tres bien profitez-en pour lui poser tout type de question meme sur les bresilienne etc...

Mikeydu5 ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut