Effacer les reflets rouge d'une ancienne couleure ??

miss-loo

facebook.com/sunanbody
Bonjour,
J'aurais grand besqoins de vos conseils car je suis un peu perdue la coloration c'est pas du tt mon domaines ...
Alors naturellement j'ai des cheveux chatain / chatain foncé
Depuis longtemps je les coloraient en noir ...
Pris d'une envie de naturel j'ai fait un effaceur (decoloration en fait ) chez le coiffeur ...
donc ils st maintenant plutot brun mais les problémes c'est qu il y a des enormement de reflets rouge voir roux ... et franchement je trouve ca moche ... et surtt ca fait encor moin naturel ...
voila voila du coup je me demande quoi fair :10-sad:
est ce qu 'il y aurai un couleur pour neutraliser ces reflets ...???
Car je ne veu pas les re-decoloré ( ca les a rendus deja trés sec )

Donc si vous connaissez les produit a utiliser je veu bien les references
(et les boutiques sur paris si ce st des produit speciaux)

Je vous remercie de votre aide ...
Car meme si c'est pas un probléme existenciel j'en peu pllus de me voir comme ca

MERCIIIII
 
Re : Effacer les reflets rouge d'une ancienne couleure ??

A mon avis tu devrais faire une couleur cendrée.
 
Re : Effacer les reflets rouge d'une ancienne couleure ??

Oui ca me parait etre une bonne idée
Mais je n'ai vu que des blond cendré tu crois que ca prendrais sur mes cheveux car il st encor foncé
ou est ce qu il existe des cendré foncé ds certaines marques ??

Mercii
 
Re : Effacer les reflets rouge d'une ancienne couleure ??

coucou, moi je ne pourrais pas trop d'aider, sauf te dire que fait attention avec les couleur cendré!!!!!!!! surtout si tu fait toi meme et meme parfois chez le coiffeur ca vire au vert apres!!!! je sais de quoi je parle j'ai eu le tour!!!!!!!
peut etre avec des shampooing a reflet , des sorte de gloss, ca s'arrangerais!! ????
bon maintenant je suis pas une pro, j'ai juste voulue te donner ma mauvaise experience avec le cendré!! voilu
 
Re : Effacer les reflets rouge d'une ancienne couleure ??

Merci pour ton conseil
Le probléme c'est que souvent les shampoing justement il donne des reflets acajouts ...
 
Re : Effacer les reflets rouge d'une ancienne couleure ??

Les reflets verts c'est quand tu as du doré dans tes cheveux (doré = jaune, centré=bleu : bleu + jaune=vert !!!)
Tu peux prendre un chatain cendré (4.1 ou 5.1 en majirel ou koleston)Je te conseille une couleur professionnelle que tu peux acheter chez un grossiste. Sinon, prends une couleur dont la reference apres le point est 1 (ça correspond au refelt cendré) mais dans ta couleur. Si tu es chatain, ne prend pas de blond !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut