***effet éponge....givré****

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici un petit pas a pas pour un effet givré....pour ce pas a pas c'est avec 2 couleurs gel sous une construction maintenant ça peut aussi se réaliser en peinture acrylique aprés une construction fermer par un top coat uv....
effet givré garantie une déco facile et rapide pour ce design.....
 

Pièces jointes

  • eponge1.jpg
    eponge1.jpg
    43.2 KB · Affichages: 735
  • eponge2.jpg
    eponge2.jpg
    43.3 KB · Affichages: 748
  • eponge3.jpg
    eponge3.jpg
    42.8 KB · Affichages: 731
  • limage.jpg
    limage.jpg
    38.3 KB · Affichages: 715
  • eponge finale.jpg
    eponge finale.jpg
    40.7 KB · Affichages: 813
Merci pour ce pas a pas mais pourrais t on avoir un petit peu d'explication car je ne comprend pas trop?
Merci
 
premiére photo ,gel masque et avec une petite éponge moi j'utilise une éponge de poupée de ma fille ...que je découpe ,je mets trés peu de gel en fond ici c'est un gris,je tampone en faisant bien attenetion d'aller sur les cotés "bordé",je catalise,et 2emme photo méme geste mais avec un blanc,catalise ...3emme photo construction au gel.....CATALISE et limage pour donner forme ici c'est un gel momo phase auto égalisant....choix de votre design,ici micro peinture et strass...Finition pour moi c'est mon toap coat uv ....cet effet peut aussi se réaliser au vernis comme le précise Audrey "Adnails" "bisous ma nine" ou a la peinture acrylique mais là ce sera posé en fin de contrustion et fermé au top coat uv.....
je travaille toujours en métant un gel de couleurs en premier et le blanc par dessus pour un effet givré voir dégradé selon l'intensité voulu....
 
mdr oui c'est un expression de ma mère quand elle vis pas le rapport avec un sujet elle dit "je vois pas le rapport avec la choucroute
 
Haut