Effet Aquarium

Re : Effet Aquarium

alors la je sais pa du tout mais sa m'intéresse de savoir aussi c trop beau !! je ve savoi faire saaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! lol
 
Re : Effet Aquarium

ouahh super . je suppose que se sont des capsules spécialement conçu pour sa t le liquide dedans jaimerais bien savoir ce que c'est si c'est juste de l'eau .
 
Re : Effet Aquarium

effectivement ca doit sûrement être des capsules spéciales pk sinon je vois vraiment pas comment faire
On dirait qu'elle met les paillettes à l'intérieur du tip au début...
Moi aussi ca m'interesse si qqn sait comment faire cà ! :)
 
Re : Effet Aquarium

si vous recherchez "aquarium" sur le fofo y'a pleins de pas à pas et explications ;) je peux pas vous mettre de lien à cause de mon pc qui merdouille à fond mais le pas à pas de liloo (je crois que c'est comme ça qu'il s'écrit son pseudo) a l'air pas mal
en fait ce sont deux caps collées en décalé, il faut prendre une cut out et une "normale" et en fait on injecte de l'eau et des petites décos entre les deux
je sais pas comment expliquer lol
 
Re : Effet Aquarium

pas de tips specials, mais juste un tips cut out et un tip square collé ensemble à la colle à tips, on colle trois cotés, juste les bord hein ! ensuite avec la seringue vous mettez de l'eau et ce que vous voulez d'autre et voilà, ensuite y'a plus qu'à s'en servir comme d'un tips normal ...attention, la pose sera beaucoup plus epaisse qu'à l'ordinaire ...
 
Re : Effet Aquarium

Alors j'ai fait un post a ce sujet, dedans il y a le pas a pas de Liloo, puis d'autre méthode d'aquarium.
Ce sont 2 tips de meme taille, celle du dessus etant décalé un peu plus que celle du dessous.
Les cotés et borrds du dessous sont soudés au gel ou a la résine.
Il faut laisser un trou assez large pour les décos , mais en meme temps tres fin pour etre porté sur un doigt.

A moins d etre une pro et d etre extra doué, ce genre de tips aquarium ne peut etre posé , car trop épais

mais trop jolieeeeeeeeeeeeee

j'ai deja vu une fille avec des aquariums sur tout les doigts, mais c'etais dans mon centre asiatique, peut etre qu'elles ont une méthode la bas.
Mais perso, moi j'en ai deja faot et je trouve ca epais

Bisouu
 
Re : Effet Aquarium

a bon tu croi ke sa peut pas se poser ? c domage sa fé trop beau !!
 
Re : Effet Aquarium

a bon tu croi ke sa peut pas se poser ? c domage sa fé trop beau !!


c'est fait pour la pub des tips... enfin ca peut etre posé mais en bull sur l'ongle par exemple
sinon si l'epaisseur de l'aquarium est pas trop epais, ca peut etre collé c'est certain, mais faut deja etre douée pour le faire; car c'est dur de le faire tres fin, et laissé un trou large pour les decos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut