Effet blanc laiteux

fanny36

Maquilleuse Professionnelle/Prothésiste Ongulaire
Coucou les filles ! Je vois pas mal de poses avec des gels "laiteux" notamment ce blanc laiteux. Savez-vous quel type de gel pourrait faire cet effet svp ? (Je ne cherche pas de rose laiteux pour fondre la french, j'en ai déjà - c'est vraiment un gel couleur effet laiteux que je cherche). ;)
 

Pièces jointes

  • Sans titre - copie.jpg
    Sans titre - copie.jpg
    69 KB · Affichages: 27,310
D'autres exemples...
 

Pièces jointes

  • 2e3b6b4cb909d64f33f5e1907059f3be.jpg
    2e3b6b4cb909d64f33f5e1907059f3be.jpg
    37.6 KB · Affichages: 9,575
  • f75275de2bf1f7362a3161507adb3d74.jpg
    f75275de2bf1f7362a3161507adb3d74.jpg
    57.6 KB · Affichages: 17,425
Non je connais ce n'est pas ça non plus lol. C'est vraiment un gel uniforme mais translucide et laiteux.
 
D'accord en fait tu recherches simplement à Gel laiteux qui ai cette effet naturel ça dépend des Marques ils les appelle tous différemment.
Souvent le terme laiteux et employés et milky aussi.
Celui-ci est le gel milky rosé de onglemod.
 

Pièces jointes

  • 1478626144066.jpg
    1478626144066.jpg
    60.2 KB · Affichages: 541
Oui c'est ce que je recherche mais dans les teintes blanches... lol c'est vraiment compliqué à trouver j'ai l'impression car justement j'ai déjà des roses laiteux mais sur les photos que j'ai vu ce sont des blancs laiteux, je ne sais pas ce qu'ils ont pris... Je pense que j'essayerai avec des blancs laiteux de french qu'on utilise pour les babyboomer, peut être que ça fonctionnera...
 
Celui-ci est justement celui de mon kit spécial baby-boomer.
Après effectivement en fonction des marques les teintes peuvent varier de l'un à l'autre.
 
Bonjour,
Comme dis Jessily je pense quand même plutôt que c'est le travail de la technique du BabyBoomer qui rend ce fondu et cet effet laiteux
 
Celui-ci est justement celui de mon kit spécial baby-boomer.
Après effectivement en fonction des marques les teintes peuvent varier de l'un à l'autre.

D'ailleurs en passant par là je te remercie pour ton pas à pas BabyBoomer qui est juste top et m'a beaucoup aidé !
Encore merci pour toutes tes vidéos je sortais d'une formation ou j'ai peu appris et ta chaîne Youtube m'a apporté beaucoup !!
 
D'ailleurs en passant par là je te remercie pour ton pas à pas BabyBoomer qui est juste top et m'a beaucoup aidé !
Encore merci pour toutes tes vidéos je sortais d'une formation ou j'ai peu appris et ta chaîne Youtube m'a apporté beaucoup !!

Je suis vraiment contente de savoir que mes vidéos aides plus d'une fille c'est justement dans ce but que j'ai commencé à faire mes première vidéos. Pour aider toutes ces filles qui sortait de formation et qui n'avait rien appris merci beaucoup et merci de ta fidélité gros bisous
 
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, je viens de voir vos réponses, merci !!! :)
 
Bonsoir
J'ai pris le kit découvert Onglemod
http://www.onglemod.com/gel-uv-premium-edition/2838-kit-decouverte-gels-fibriques.html
Et pour le babyboomer j'ai utilisé le white fibrique, le cover fibrique et le laiteux fibrique
;-)
a bientôt
Le White fibrique, le cover fibrique et le laiteux fibrique que tu me cite ce sont ce du site du lien que tu m'a mit
Je ne connais pas les gel fibrique j'ai lu un peu c'est qu'ils sont une meilleures résistance qu'un gel de modelage?
A catalyser que sous lampe led?
Je peux utiliser le laiteux également quand je fais une construction avec bombé pour ensuite mettre une couleur intégral?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut