effet craquelé

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
bonsoir à toutes, j'en appelle à votre savoir et à vos expériences, qui a déjà fait en déco pébéo un effet craquelé sur constuction? y'a-t-il un produit spécial à mettre ou est-ce juste une supperposition de couleur et passage avec batônnet ou "cure-dent"? merci de me conseiller et/ou de m'expliquer...bisous
 
Re : effet craquelé

ba, avec les peintures pebeo il existe un produit special craquelure, que l'on pmose sur les deco en bois ... ect,
je ne sais pas si ca marchera sur nos ongles ???????????????
 
Re : effet craquelé

ba, avec les peintures pebeo il existe un produit special craquelure, que l'on pmose sur les deco en bois ... ect,
je ne sais pas si ca marchera sur nos ongles ???????????????

je vais être franche avoir toi, je viens juste de l'acheter les 2 produits spécial craquelé, mais pour l'un d'entre eux tu as 2h00de séchage et mais je ne sais pas si on peut le mettre sur les doigts ou pas,si oui combien de temps on le laisse sécher puisque 2h00c'est sur du bois,bref voilà le pourquoi de ma question, merci à toi stephanie...bizz
 
Re : effet craquelé

ahah
voila
il va falloir que tu testes mdr
essaye sur un capsule ...
 
Re : effet craquelé

personne ne connait le procédé du craquelé, pourtant je suis sûre d'en avoir vu sur le forum??????
 
Re : effet craquelé

ah bon ? j'avais entendu ca moi ! enfin, jamais lu plutot
mdr
 
Re : effet craquelé

Peggy sage fesait des vernis comme ca c'etait super , tu peu peu etre en trouver chez DBD
 
Re : effet craquelé

merci ma soso....je vais aller voir, ils doivent avoir un site, je vais rechercher...bizz
 
Re : effet craquelé

oui il existe un vernis a passer pour avoir cet effet mais je ne connais pas la marque !!! enfin m'en souvient plus mais c'est sur ça existe
 
Re : effet craquelé

merci steph, d'avoir pris le temps de me répondre, c'est rare sur certain post d'avoir une réponse (pas de toi forcémment)...ça me rassure au moins sur le sujet, je l'ai bien vu...après pour la marque, si tu te souviens envoie moi un mp....
 
Re : effet craquelé

pourquoi pas, je vais voir cela, ça pourrait le faire, vais essayer et je tiens au courant...merci d'avoir répondu franck
 
Re : effet craquelé

Juste une idée, je n'ai pas testé, le résultat peut être catastrophique, mais bon, bref, pourquoi ne pas essayer.

Bref, pourquoi ne pas préparer ta déco sur une capsule, puis tu recouvre la capsule d'un gel de finition, tu plies un peu la capsule sous différents angles pour éclater le gel et ensuite tu poses cette capsule et tu fais ta construction normalement par dessus ? Le gel de finition a tendance à se fragmenter comme du verre quand on tente de le déformer, pourquoi ne pas essayer d'en tirer partie.
oui mais si elle fait sa construction par dessus un truc "bancal" cela ne risque pas de faire décoller la construction??
 
Re : effet craquelé

Ecoute va sur le site paggy sage c'est sur ils en ont j'en avait avant , ca craquele bien , dommage j'en ai jeter un il y a pas longtemps.
je cherche pour toi sur le net
 

Ca peut vous intéresser:

Haut