effet grillage je me suis crâmé le cuir chevelu?

titi45200

Nouveau Membre
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles!!!! Félicitations à toutes celles qui ont réussi leur pose FLW. Ca tue. Missy félicitations également pour ton post tu pètes les reccords vu la vitesse à laquelle les pages augmentent. Bravo!

Moi je suis très contente des cheveux de ma lace mais la pose c'est une autre histoire :worthy: . Pas la peine de vous mettre mes photos j'en suis pas contente. Mais pour que vous compreniez le problème voilà des photos que j'ai chipé sur ebay:

de loin c'est tout joli:



et de près une autre histoire:

e5b0a1d80edf39ba67499493533603ae.jpg


Vous voyez l'effet grillage je me suis crâmé le cuir chevelu? Et bien je déteste.:). Alors j'ai réfléchi et je me suis dit que ma prochaine lace sera faite sur mesure avec les options suivantes:
- pas de swiss mais du monofilament
- à cause de la colle qui se met dans les cheveux un périmètre en thin skin, ce qui est apparement le top question discrétion
- demander un supplément en petits baby hair et une densité d'au moins 130%. Et je dis bien au moins.


Voilà pour vous:


b621a87460d126a7127c99b0205b38fc.gif



et encore:


f0fa66c0e0e79736b5e51291afdb9134.gif


et encore:

c3a4cad43851523018f74ce200e0e5e3.jpg


Je voulais partager mon expérience et peut-être aider celles qui se tâtent encore. Je précise que ma colle c'est invisibond et franchement j'ai pas du comprendre une étape! Faut dire que mes cours de collage remontent à la maternelle quand même! Bref ça paraît tellement simple sur you tube!

En attendant d'être satisfaite et de partager ma future FLW je continuerai à vous lire. Bien frustrée quand même je l'avoue... Une dernière chose j'ai acheté chez un fabricant chinois et payé par WU et je n'ai eu aucun soucis. Belle qualité.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou!!
titi45200 C'est quoi du monofilament ???
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Anel je t'ai répondu en message privé mais je mets une autre photo pour que vous compreniez de quoi je parle:

a7e5673f3fc764bcdac7bd9b1683b0b6.jpg


je pensais que le swiss étant plus discret il n'y aurait pas cet effet de quadrillage ( que je trouve d'un laid super laid ultra laid!) Celles qui aiment se coiffer les cheveux tirrés en arrière et qui ont des baby hair tout le périmètre pas de problème. Mais moi je veux me faire des raies quoi. En clair je suis plus satisfaite de mes tissages pour l'instant.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Cindyrella je n'ai pas trouvé de définition extacte du monfilament mais comme tu vois sur la photo ce sont les différentes textures de tissus sur lesquels sont noués les cheveux. Du plus grossier au plus fin:
french, swiss, monofilament, et il y a même la super fine mono celle que je convoite... Le problème? Peu de fabriquant la propose d'office. Donc aucune chance de l'avoir en stock à prix réduit. Cependant rien n'empêche de faire une commande spéciale mais...........:21-crazy: à prix spécial aussi...
 
Re : effet grillage je me suis crâmé le cuir chevelu?

c'est vrai que c'est dommage le resultat aurait pu etre superbe sans l'effet quadrillé
 
Re : effet grillage je me suis crâmé le cuir chevelu?

Je confirme...
Là on te grille! lol

Tente de couper le lacet vraiment au ras des baby hairs et de bien couvrir les rebords avec le baby hair.
 
Re : effet grillage je me suis crâmé le cuir chevelu?

je comprends pas celles qui ont ce problème de quadrillage ailleurs que sur la raie
je comprends pas non plus le fait de laisser de la tulle au lieu de la couper au raz des baby hair
si tu fais ça, il n'y a pas de problème quant à la tulle
sinon, il faut prendre le silk top et silk top + tulle coupée à raz = indétectabilité si bien posée !
 
Re : effet grillage je me suis crâmé le cuir chevelu?

salut les filles je recupere toutes sorte de lace (uséé,abimé,utilisable ou pas...)donc si vous ne savez plus quoi de vos ancienne lace ne les jetter pas je suis preneuse merci les fille vous pouvez me joindre par message privé...a bientot
P.S:Merci pour votre generosité
 
Re : effet grillage je me suis crâmé le cuir chevelu?

mais le superfine mono est certes superfin! mais il a l'air d'etre brillant nan? en tout cas de se reflecter pas mal a la lumiere,
 
Haut