Effet mat rate ?

natnat14

Membre Actif
bonjour !
J'ai essayé de faire un effet mat sur les annulaires mais je trouve que ca n'est pas très flagrant :
J'ai fait ma construction avec le monophase lagon de MSE, ensuite gel paint vert de MSE, une fiche couche de finition mat MSE, catalysé 2 mn puis une 2eme fine couche et recatalysé. Ensuite french avec un gel de finition brillant de MSE (j'ai mis 2 ou 3 couches en plus car ca ne se voyait vraiment pas du tout!)
J'ai dégraissé le gel paint sur la main droite mais pas sur la gauche mais je ne crois pas que ça change grand chose,
En tout cas on ne voit pas trop la différence entre le mat de la base de l'ongle et le brillant de la french, est-ce que je m'y prend mal ??
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !!

image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Je ne comprend pas trop vous avez mis du verni matifiant ou pas sur votre verni ?
 
Ha ok essaye de mettre du verni a ongle basique avec un verni mat sans mettre de gel par dessus tu auras peut etre un rendu plus mat
 
Bonjour, ce genre de Nail Art se fait surtout sur du rouge foncé ou du noir... Des couleurs foncées... C'est pour ça que l'on ne voit pas trop l'effet mat / French brillante....
En gros : La lumière reflète sur la French et renvoi un effet FRENCH brillante en contraste avec le reste.... Or si tu le fais sur des couleurs claires et lumineuses, l'effet s'annule... Voilà ! Bye...
 
Bonjour, ce genre de Nail Art se fait surtout sur du rouge foncé ou du noir... Des couleurs foncées... C'est pour ça que l'on ne voit pas trop l'effet mat / French brillante....
En gros : La lumière reflète sur la French et renvoi un effet FRENCH brillante en contraste avec le reste.... Or si tu le fais sur des couleurs claires et lumineuses, l'effet s'annule... Voilà ! Bye...

Ok merci beaucoup pour l'info je comprenais pas ! Je vais essayer sur du noir pour la prochaine fois :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
Nail art et photos 6
Nail art et photos 24
R
Nail art et photos 11
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut