Effet mille feuille sur ma main droite!!

FESTI ONGLES

Membre Actif
Comme je savais que j'allais changer de pose sur ma main droite j'ai gratouillé pendant 2 jours mes ongles et du coup je les ai un peu décollés! lol
J'ai donc limé au maximum pour reposer mais malgré du gel mask on voit l'ancienne démarcation!
Mon index a des papattes des prononcées je trouve! GGGrrrrrr
Mes french sont tremblantes et irrégulières, j'ai encore beaucoup de mal avec la reverse :pmais ca viendra un jour!! mdr
Le limage peut mieux faire! lol
J'ai tenté un semblant de mille feuille avec un gel noir de chez Peggy Sage et un gel caméléon de chez Rydnails mais je ne devais pas aller ausi vite pour le faire car le gel noir a bavé! :frag_facile:
Seul petit point positif: j'ai l'impression que mon bombé est un peu mieux placé que sur mes autres poses! hihihihihi

Voilà je vous laisse poster pour me dire ce que vous en pensez ;)
Bisouilles :brunette:
 

Pièces jointes

  • IMG_0244.jpg
    IMG_0244.jpg
    51.4 KB · Affichages: 113
  • IMG_0246.jpg
    IMG_0246.jpg
    67.4 KB · Affichages: 156
  • IMG_0248.jpg
    IMG_0248.jpg
    50.5 KB · Affichages: 129
  • IMG_0250.jpg
    IMG_0250.jpg
    42.6 KB · Affichages: 114
  • IMG_0256.jpg
    IMG_0256.jpg
    81.1 KB · Affichages: 100
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

les défauts tu les as cité, et sur soi ouille ouille ouille!!!!!:):):)
+1 d'encouragement ma belle
bissssssssssssssssssssssou
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

hello les défauts tu les a déja dit, ton bombé est trop haut vers les cutis, sur une petite longueur tu peu te contenter de moins de matière, essaie de passer ta french en 2 couches fines, ca rendra ton bord libre plus fin. gros bisous ma belle
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

Merci Elke!!
Ca des encouragements il va m'en falloir!!! mmmdddrrrrr
Tu fais pas encore dodo?lol
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

hello les défauts tu les a déja dit, ton bombé est trop haut vers les cutis, sur une petite longueur tu peu te contenter de moins de matière, essaie de passer ta french en 2 couches fines, ca rendra ton bord libre plus fin. gros bisous ma belle


D'habitude mon bombé est trop vers le bord libre! lol
Pour la finesse du bord libre j'ai toujours du mal, mais je vais essayé d'autres choses et a force j'y arriverais! lol
Merci pour ton com et tes conseils. :wink2:



Les filles ce n'est pas bien de passer en tant que fantome sans laisssé un petit com meme si c'est négatif bien au contraire!! mdr
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

Coucou oui tu as dit les defauts mais bon c'est propre quand même et c'est déja pas mal comme ca! moi aussi je galère lol donc.....

+1 pour t'encourager gros bisous et je trouve ca trés joli ;)

Le cameleon il se change en quel couleur?
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

:spinny:Hello,
les défauts tu les a tous citer, mais moi je limerais encore un peu les parallèles.
bizes
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

hello les défauts tu les a déja dit, ton bombé est trop haut vers les cutis, sur une petite longueur tu peu te contenter de moins de matière, essaie de passer ta french en 2 couches fines, ca rendra ton bord libre plus fin. gros bisous ma belle

je suis entièrement d'accord avec Pat (Diotime)

j'avais pas bien regarder le bombé, et j'aurais aussi mis un peu moins de matière.

gros bisous ;)
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

Le bombé, je ne sais pas juger, je suis trop nouvelle est n'ai pas encore tout pigé ...
Les parallèles peuvent être retravaillées, ainsi que le bord droit du dessus.
Ta déco est sympa et originale et le tout est bien propre et soigné.
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

Jolie déco, moi aussi j'en bave mais on vas y arrivé....... Bizou
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

pour tes défauts tu as tout dit mais comme on dit les filles c'est très propre !
bonne continuation !
 
Re : Effet mille feuille sur ma main droite!!

Merci les filles pour vos coms.
J'ai noté ce que je devrais faire pour la prochaine fois, c'est à dire tout! mmmmddddrrrrrrr

Pour le gel camélon, il est violet et rose selon le chaud/froid.

Bisouilles à vous.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 31
Nail art et photos 6
Nail art et photos 24
R
Nail art et photos 11
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut