Effet miroir vernis gel ou gel

clicli

Membre récent
Bonjour
J'adore l'effet miroir mais on ne le trouve qu'en capsule ou vernis? Si qqn connaît un vernis gel ou gel qui a cet effet merci de le faire savoir.
 
Merci shaliya ça ma l'air pas mal est ce que qqn les utilise? Peut être que vous avez des photos pour montrer le rendu
 
Pas encore, j'ai eut quelques petits soucis et ma cagnotte a dut être cassée pour payer mon avocat looooool.
Donc je ne pense pas pouvoir avant la fin de l'année, quand je récupère mes pépettes loool
 
Effet miroir j'ai acheté le vernis gel chez brillbird or et argent pour noel. Mais je ne m'en sers pas est ce que ça intéresse qqn? Utilisé une fois sur 2 ongles
 
Alors j'en ai eu pour 45 euros les 2, c'est 14 euros le vernis hors taxe plus frais de port. Après je ne sais pas combien je peux demander, faites offre, je veux pas les donner mais je ne m'en sers pas. Alors je veux pas garder non plus
 
clicli a dit:
Alors j'en ai eu pour 45 euros les 2, c'est 14 euros le vernis hors taxe plus frais de port. Après je ne sais pas combien je peux demander, faites offre, je veux pas les donner mais je ne m'en sers pas. Alors je veux pas garder non plus

C'est en gel ou vernis permanent? 25e?
 
Je viens de voir que ma réponse n'avait pas été postée. Je disais que c'était du vernis gel car en gel ça n'existe pas encore. Ton prix me convient on peut en discuter par mail perso. Désolé du temps de réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut