effet noir transparent 2 techniques

CattleyaNailArt

Membre Populaire
PicsArt_1416166289648.jpg
Coucou tous le monde voilà j'ai tester la technique de ma copine Nora qui a tester l'effet noir transparent mais au gelgel donc pour vous j'ai réaliser un petit tuto.

Donc pour être réalisation il vous faut :

* Du gel de construction et du gel noir.
* Prendre une bille de gel de construction la placer sur une palette
* Prendre un dotting avec lequel vous attaquer une petite bille de gel noir que vous mélangez a la bille de construction.
* Une fois bien mélanger appliquer en fine couche sur votre ongle ou capsule.
* Catalyser 2 minutes.
* Cleaner
* Avec de la peinture acrylique noire et a l'aide de votre dotting faite des points noir.
* Une fois fini et une fois sec appliquer votre finition et vous obtiendrez un effet noir transparent.

J'espère que se tuto vous aura plus.

Je vous met également la version aquarelle ci dessous:

PicsArt_1416167131154.jpg
Voilà j'ai aussi effectuer ma version du noir transparent que j'ai réaliser avec la peinture aquarelle

Pour l'aquarelle j'ai pris celle d'une grande surface pour pouvoir m'entraîner.

* Appliquer les pigments de l'aquarelle au niveau des cuticules et étirer jusqu'au bord libre
* Si c'est trop noir mouillé votre pinceau et repasser sur l'aquarelle pour retirer un peut de pigment sa fera l'effet transparent.
* Une fois sec ajouter vos points noir ou la décoration de votre choix.
* Des que c'est sec appliquer la finition et c'est fini.

Voici j'espère que est deux tutos vous plaira deux technique bien différentes mais que j'apprécie beaucoup :)

Bonne soirée
 
Je suis pas mal ton travail et je trouve que tu boss bien mais là je ne trouve pas que ce soit joli, je ne vois pas le côté noir transparent ça ressort assez marron ou peut-être est ce la photo mais là je ne suis vraiment pas fan :(
 
J'ai vu le style noir transparent en french et c'est joli si la base est transparente, je pense que là ça rend moins bien parce que ta base est nude.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut