Effet sucre sur VSP

Géraldine91

Membre récent
Bonsoir à toutes, besoin de conseils svp, je veux essayer l'effet sucre sur VSP et j'ai plusieurs questions, j'ai cherché et pour faire l'ongle complet si j'ai tout suivi il me faut une finition sans résidus ?
Ensuite pour réaliser uniquement des nails art effet sucre que dois-je prendre pour les réaliser ? actuellement je n'ai qu'un gel paint foils de chez Mnails est-ce que ça ira ou il faut que j'achète autre chose ?
Et dernière question est-ce que toutes les paillettes dites "fines" fonctionnent pour cet effet ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Tu fais ta manucure complète et tu enlèves la couche collante du top s'il en a. Tu peux aussi utiliser un top sans résidu, brillant ou mat. Tu déssines les décos en gel paint sans résidu. Avec un pousse cuticule en metal tu prends de la poudre acrylique, poudre effet sucre, grosses pailletes ou similaire et tu verses sur tout l'ongle pour que ça aille sur toutes les décos en gel. Tu tournes l'ongle et tu tapes pour enlever le surplus. Lampe, je catalyse double. Passer une brosse douce et c prêt. Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut