Effet voilé stilledges sur ma mauvaise main

onglesand

Passionnée d'ongles
Bonsoir a toutes voici mon essai voilé, que pensez vous du résultat?:confused:
Perso je trouve le voilé un peu trop sombre, de plus je n'ai pas résisté a tout dégager une fois les photos prises, je trouvais le rendu pas joli et ne l'ai pas supporté voici les photos:(
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    222.3 KB · Affichages: 164
  • image.jpg
    image.jpg
    214.8 KB · Affichages: 123
  • image.jpg
    image.jpg
    198.9 KB · Affichages: 128
  • image.jpg
    image.jpg
    211.4 KB · Affichages: 122
  • image.jpg
    image.jpg
    225.6 KB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    250.4 KB · Affichages: 119
  • image.jpg
    image.jpg
    201.3 KB · Affichages: 116
Bonsoir a toutes voici mon essai voilé, que pensez vous du résultat?:confused:
Perso je trouve le voilé un peu trop sombre, de plus je n'ai pas résisté a tout dégager une fois les photos prises, je trouvais le rendu pas joli et ne l'ai pas supporté voici les photos:(
Moi j'aimerais tellement y arrivé à faire cet effet, mais je persiste je vais y arrivé lol ! pour l'instant que des tests sur onglier pas encore sur moi et c'est le contraire moi je l'ai fais trop pâle, mais moi je trouve le tien très joli ;)
 
Moi j'aimerais tellement y arrivé à faire cet effet, mais je persiste je vais y arrivé lol ! pour l'instant que des tests sur onglier pas encore sur moi et c'est le contraire moi je l'ai fais trop pâle, mais moi je trouve le tien très joli ;)
Ve je vais t'a vouer que la première couche l'était aussi donc j'ai vite dégraissé avant de catalyser mais quand j'ai rajouté du noir je n'y suis pas allé de main morte et en catalysant ça a fonceé un peu:(
 
Pas fan du tout, en effet c'est un peu trop foncé et l'effet voilé partout ça donne un côté inachevé, ça manque de couleur pour casser le voilé trop présent. Enfin c'est que mon avis.
 
Pas fan du tout, en effet c'est un peu trop foncé et l'effet voilé partout ça donne un côté inachevé, ça manque de couleur pour casser le voilé trop présent. Enfin c'est que mon avis.
Je suis d'accord c'est pour ça que aussitôt fini aussitôt zappé:p
 
C'est pas mal du tout, mais comme je ne suis pas trop fan non plus de cette effet... Je ne peut pas être objective...:oops:
Dans l'ensemble c'est correct mais je pense que le dessous est "nacré" ou alors se sont les griffures du limage qui se sont remplies de pigments noirs ?
Et l'effet "traces ou griffes" gâche un peu...
Ou alors c'est la photo qui fait un drôle d'effet...?
En tout cas, joli travail parce que c'est long ce genre d'entrainement...sur sa mauvaise main ;-)
 
C'est pas mal du tout, mais comme je ne suis pas trop fan non plus de cette ef
C'est pas mal du tout, mais comme je ne suis pas trop fan non plus de cette effet... Je ne peut pas être objective...:oops:
Dans l'ensemble c'est correct mais je pense que le dessous est "nacré" ou alors se sont les griffures du limage qui se sont remplies de pigments noirs ?
Et l'effet "traces ou griffes" gâche un peu...
Ou alors c'est la photo qui fait un drôle d'effet...?
En tout cas, joli travail parce que c'est long ce genre d'entrainement...sur sa mauvaise main ;-)

fet... Je ne peut pas être objective...:oops:
Dans l'ensemble c'est correct mais je pense que le dessous est "nacré" ou alors se sont les griffures du limage qui se sont remplies de pigments noirs ?
Et l'effet "traces ou griffes" gâche un peu...
Ou alors c'est la photo qui fait un drôle d'effet...?
En tout cas, joli travail parce que c'est long ce genre d'entrainement...sur sa mauvaise main ;-)
 
Je pense que se sont des griffures??
Si c'est le cas pour éviter ce genre d'effet désagréable, il faut juste passer une fine couche de transparent avant de commencer le vitrail noir pour lisser la surface, ça va éviter le remplissage des micros griffures par les pigments... ;-)
 
Oui ce sont les griffures du l'image car même après avoir passé le buffer elles sont ressorties au voilage et je pense que j'aurai dû plus insister:)
 
Oui ce sont les griffures du l'image car même après avoir passé le buffer elles sont ressorties au voilage et je pense que j'aurai dû plus insister:)

Non il te faut juste passer une fine couche de transparent avant le voilage... que tu dégraisse un peu ou pas ça dépend de la réaction de tes produits sur la surface.... Parce que des fois ça se rétracte sur une surface grasse...
 
Je pense que se sont des griffures??
Si c'est le cas pour éviter ce genre d'effet désagréable, il faut juste passer une fine couche de transparent avant de commencer le vitrail noir pour lisser la surface, ça va éviter le remplissage des micros griffures par les pigments... ;-)
Merci;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut