Effritement du gel après pose ?

tatie

Nouveau Membre
bonjour a tous

j'ai un probleme :buggy: et je n'arrive pas le resoudre. quelqu'un peut il m'aider ?
le gel posé sur les ongles naturels s'effrite apres 2 jours.
en ce qui concerne ma lampe ,elle n'a meme pas 1 an ,je degraisse bien l'ongle , je pose le primaire et je borde bien l'ongle.
j'ai utilisé deux gels de differentes marques et le probleme subsiste !

merci pour vos conseils ou suggestions
 
Re : Effritement du gel après pose ?

bonjour a tous

j'ai un probleme :buggy: et je n'arrive pas le resoudre. quelqu'un peut il m'aider ?
le gel posé sur les ongles naturels s'effrite apres 2 jours.
en ce qui concerne ma lampe ,elle n'a meme pas 1 an ,je degraisse bien l'ongle , je pose le primaire et je borde bien l'ongle.
j'ai utilisé deux gels de differentes marques et le probleme subsiste !

merci pour vos conseils ou suggestions

Salut,

Quels sont les gels que tu utilisent?????

Bizzzzzzz
 
Re : Effritement du gel après pose ?

tu trouveras des posts là dessus le gel de finition sur des ongles naturels ne tient pas.
Fais une recherche.....
 
Re : Effritement du gel après pose ?

Tu ne dois pas mélangé les marques, c'est fort possible que ces gels ne soient pas compatibles. depuis le primer à la couche de finition il faut que tu prennes tous les gels de la même marque
:meeting:
 
Re : Effritement du gel après pose ?

tu dis que ta lampe n'a meme pas un an mais sais tu qu'il faut changer les néons tout les 6 mois???
 
Re : Effritement du gel après pose ?

tu dis que ta lampe n'a meme pas un an mais sais tu qu'il faut changer les néons tout les 6 mois???

Ca fait un an que j'ai la mienne et pas changé les néons...J'en ai juste un qui clignote, mais sinon pas de soucis de catalysation....

Bon faut dire que j'en fais pas un usage intensif....C'est juste pour moi :wink2:
 
Re : Effritement du gel après pose ?

oui il faut changer les neons tout les six mois si tu en as un usage professionnel donc tous les jours quelques heures si c une fois de temps en temps pour toi ca peut tenir un an voir un an et demi
 
Re : Effritement du gel après pose ?

merci a tout le mond
la lampe c'est plutot usage personnel
efectivement j'ai melange les marques du gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut