Eh les filles !

Lailanie

Confirmée
Coucou,

franchement vous me faites rires avec vos kilos en trop.
Je suis sur que vous paC les portes en biais lol.
Arreter de vous prendre la tête !!!.
Je prends mon exemple j'ai perdu 35kg en 2 ans. sans actes chirurgicaux je tiens à le preciser.
Faites un regime si vous le voulais mais allez y lentement mais surement.
cool sans se presser.
car plus vous allez perdre rapidement du poids plus vous serrez assujeti à le reprendre plus vite voir le double de ce que vous avez perdu.

voilou.
Byou!!
 
Re : Eh les filles !

et pourquoi ne detaillerais-tu pas ce que t'as fait exactement pour perdre ces 35 kg?
 
Re : Eh les filles !

coucou
ba moi voila mon experience...
quand j'habitais a paris je fesait 85kgs je ne travaillais pas et buvait mon litre de coca par jour .....
j'ai demenager en charent et voyant le prix de la vie j'ai arreter le coca et me suis mis a la grenadine
a l'heure d'aujourd'hui je pese 59kl depuis maintenant 5ans et je ne prend plus de poid si 1kg que je repert la semaine suivante ......

pour moi sa a ete le chagement de vie et l'arret deffinitif du coca (maintennant je boit de l'orangina ...lol)
 
Re : Eh les filles !

coucou
ba moi voila mon experience...
quand j'habitais a paris je fesait 85kgs je ne travaillais pas et buvait mon litre de coca par jour .....
j'ai demenager en charent et voyant le prix de la vie j'ai arreter le coca et me suis mis a la grenadine
a l'heure d'aujourd'hui je pese 59kl depuis maintenant 5ans et je ne prend plus de poid si 1kg que je repert la semaine suivante ......

pour moi sa a ete le chagement de vie et l'arret deffinitif du coca (maintennant je boit de l'orangina ...lol)

:whistle::whistle::whistle::whistle: idem
 
Re : Eh les filles !

Lol!!!

Ok je detaille avant je precise juste que je ne suis pas médecin que je ne suis nutritioniste ni dieteticienne et que je vous mets en garde conce régime qui m'est adapté.

allons y :

Régime à 1 500 calories

Matin :
- café, thé, infusion sans sucre ou avec édulcorant de synthèse.
- 2 biscottes ou 30g de pain ou 5 à 6 cuillère à soupe de céréales type fitness ou K dans du lait écrémé ou dans un yaourt 0%
- 1 oeuf ou 1/2 jambon ou 1 yaourt ou 20cl de lait ou 125g de fromage blanc
- 1 yaourt 0%

10H
- 1 Fruit
- café, thé, infusion sans sucre

Midi :
- crudités à volonté avec 1 cuillère à soupe d'huile
- 125g de viande ou aliment équivalent (poisson, fromage ...)
- légumes à l'eau à volonté
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits

16h
- fruits + 1laitage le mieux est un yaourt à 0%
- café, thé, infusion sans sucre


Soir :
- crudités à volonté + 1 cuillère à soupe d'huile
- 125g de viande ou aliment équivalent (poisson, fromage ...)
- légumes à l'eau à volonté
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits
- 100g de féculent cuits

On peut remplacer aussi 2 fois par semaines le petit déjeuner par
1 croissant.
 
Re : Eh les filles !

wahou merci miss!! apparemment ca n'a pas l'air d'être un régime très restrictif! je ne mange même pas ca dans la journée moi!!hihiihihihihihi
 
Re : Eh les filles !

Non c'est juste une manière de réaprendre à manger, si tu me dis que tu as encore faim avec ça ben jy comprends plus rien !!!! lol
 
Re : Eh les filles !

hello les fille ! moi j'ai fait ça et j'ai perdu 5,5kg en 2semaines !! ça m'donne envie de continuer !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut