eh !! voila ma famille !!

  • Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début
M

mamamoun

Guest
:) :) :)

mon tit hamster Peluche
ma chienne Iris
ma minette Olive
 

Pièces jointes

  • peluche 004.jpg
    peluche 004.jpg
    603.1 KB · Affichages: 141
  • peluche 005.jpg
    peluche 005.jpg
    808.1 KB · Affichages: 103
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    149.7 KB · Affichages: 97
  • ongle 003.jpg
    ongle 003.jpg
    358.1 KB · Affichages: 96
Re : eh !! voila ma famille !!

oooh sont trop miniiiions tous ceux là!!!:)!
 
Re : eh !! voila ma famille !!

merci Noa ! ;) c'est un ptit couillon mdrr
j'ai oublié de dire : ma chienne c'est une lassa apso,
et mon chat, euh..... un chat de gouttiere mdrrr
 
Re : eh !! voila ma famille !!

j'adoooore le fauteuil pour le hamster,il s'y assoit souvent?lol!:king: elle est trop chou ta petite famille,y'aurais que moi ce serait une vrai menagerie chez moi!!!
 
Re : eh !! voila ma famille !!

au fait un hamster c'est calin ou pas?pour ma petite puce,ca mord,non?c'est peut etre un peu trop petit pour les enfants...
 
Re : eh !! voila ma famille !!

j'adoooore le fauteuil pour le hamster,il s'y assoit souvent?lol!:king: elle est trop chou ta petite famille,y'aurais que moi ce serait une vrai menagerie chez moi!!!
:comando: ce fauteuil, en fait c'est un porte téléphone portable que j'ai failli jeté !! je l'ai repeins et hop seconde jeunesse !! mais il s'y assoit pas !:comando:
moi pareil, y'a pas si longtemps que ca j'avais un autre chat, pis cette aprem j'ai failli acheté un autre hamster !! mais ... ca vit pas trop en société, je préfère pas prendre le risque que le ti nouveau se fasse bouffé :!
 
Re : eh !! voila ma famille !!

au fait un hamster c'est calin ou pas?pour ma petite puce,ca mord,non?c'est peut etre un peu trop petit pour les enfants...
ben, non c'est assez solitaire
le probleme avec les enfants c'est qu'ils sont toujours en décalé, les gosses se couchent quaand le hamster se lève et s'amuse, donc les enfants le reveillent toute la journée, et ca ... c'est pas bien ...:comando:
ca mord pas trop, mais si tu lui laisse le doigt sous le nez il va vouloir gouté :comando:
ceci dit, je te conseille plutot un cochon d'inde pour les enfants, ils adorent la compagnie et sont tres demonstratifs, ils sont gourmands c'est un vrai plaisir de leur donner de la salade ou autres ....
bisous
 
Re : eh !! voila ma famille !!

ben moi j'avais un lapin tout blanc il etait trop gentil mais j'ai du le faire piquer,une otite qui a mal tourné...alors j'avais pensé au hamster,je peux pas passer dans une animalerie sans me rouler par terre en reclamant tel ou tel animal et là mon mari doit me trainer par la peau des fesse jusque dehors en faisant la tete du mec blasé,mdr!!!là je n'ai qu'un chat mais je me demande si je ne vais pas tardé a avoir des bebes....au fait pour un chat au lieu de dire "de gouttiere" tu dis "européen"c'est sur que ca changera pas ton chat :ien-ien la palourde mais ca se dit maintenant...je sais qu'il y a cette section dans les concours....
 
Re : eh !! voila ma famille !!

Alors tu vois qu'il te manque le chaton !
T'en ais sure que t'en veux pas un ?
Tout mimi, tout neuf !:2-big-smile:
 
Re : eh !! voila ma famille !!

ne me prend pas par les sentiments !!
 
Re : eh !! voila ma famille !!

Ta famille est nombreuse demande les alloc familiale!:comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 55
Animaux 21
Animaux 18
M
Animaux 36
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut