Elève trèèès paumée...

Re : Elève trèèès paumée...

turquoise a dit:
actuellement donc tu ne sais meme pas avec quelle marque tu bosses ? enfin qu tu t'entrainne plutot.........

il ya 2 marques qui sont super

creative / gel brisa le clear et pink laisse tomber le brillant ( gel n° 3 il ne brille pas)

ou alors gels Akzentz et cela demande a Franck pour les explications

ya aussi NSI le balance (la gamme) mais bon les 2 1er sont vraiment top

Dis, on peut commander depuis la suisse chez toi ??? Quelles sont les conditions?
 
Re : Elève trèèès paumée...

dis to i q'avec ce job tu risque de trouvé des elèves plus doué que la formatrice !!!!!non pas besoin de diplome
 
Re : Elève trèèès paumée...

Ah bein, tout espoir n'est pas perdu pour moi...mais elle a une drôle de manière de procéder pour la construction au gel...Tu as vu le procédé?
 
Re : Elève trèèès paumée...

:flower: Hello Susi, Tu devrais faire ta formation à Etoy chez Dobi/American Nails je te donne le no de tel. 062.855.22.11 J'ai fais mon cours chez eux il y a 4 ans. Tu arrives directement au bureau à Suhr il y a aussi l'adresse émail www.dobi.ch Bonne chance:flower:
 
Re : Elève trèèès paumée...

J'habite à Marin et tu peux aussi m'envoyer un mail
:eek:neko:
 
Re : Elève trèèès paumée...

Quelle galère ma pauvre ! c'est révoltant ! tu demanderas à ta formatrice ce qu'elle fume pour trouver des noms pareils à ses gels...:mdr:
 
Re : Elève trèèès paumée...

Est-ce que par hasard tu fais une formation chez Tournesole?:flower: :flower:
 
Re : Elève trèèès paumée...

crissi56 a dit:
:flower: Hello Susi, Tu devrais faire ta formation à Etoy chez Dobi/American Nails je te donne le no de tel. 062.855.22.11 J'ai fais mon cours chez eux il y a 4 ans. Tu arrives directement au bureau à Suhr il y a aussi l'adresse émail www.dobi.ch Bonne chance:flower:


Merci bcp pour le tuyau, je vais faire un tour sur le site!:idea:
 
Re : Elève trèèès paumée...

Rien à voir avec Tournesol, c'est une école d'esthéticienne à Montreux qui fait aussi école de styliste ongulaire. Elle est fortiche en esthétique (parait)...Comme je voulais faire les 2 me suis dit ke c t sympa de commencer par les ongles vu que la formation est plus courte...
 
Re : Elève trèèès paumée...

tu n'as aucune marque sur les pots de gel?
:eek:neko:
 
Re : Elève trèèès paumée...

Rien....Ce sont des pots blancs avec des étiquettes dessus...Et rien que du blanc sous l'étiquette!!! Les vernis sont de la marque Peggy Sage mais je sais qu'elle travaille avec Akhéna (Fribourg). Tu connais ?
 
Re : Elève trèèès paumée...

Non pas du tout! et le nom de ton école c'est koi?
 
Re : Elève trèèès paumée...

J'ai été voir sur le site Dobi ça m'a l'air bien...En tous cas PROFFESSIONNEL !
 
Re : Elève trèèès paumée...

Rien de particulier: ça s'appelle ecole proffessionnelle d'esthétique et de styliste ongulaire, elle s'appelle Zohira.
 
Re : Elève trèèès paumée...

c'est professionnel et tu as ton papier à la fin des cours, tu peux faire d'autre cours également, j'ai fais ce printemps le cours de blanchissement dentaires.
 
Re : Elève trèèès paumée...

j'ai jamais entendu parler de cette école aie aie aie c'est nouveau ou il y a longtemps qu'elle existe?
 
Re : Elève trèèès paumée...

Dit elle que cela fait 25 ans qu'elle exerce...
 
Re : Elève trèèès paumée...

Elle aussi remet un diplôme mais un nom sur un bout de papier ne me sert à rien...c'est le travail que j'aimerai apprendre..Et si non, tu es satisfaite des produits chez dobi ??? Ils sont faciles à modeler?
 
Re : Elève trèèès paumée...

qui la prof ou l'école lol
bon je te laisse je reviendrai ce soir faire un tour j'ai quelqu'un bisous à tous
 
Re : Elève trèèès paumée...

Oui je suis très satisfaite, et les cours sont géniaux à ce soir
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 35
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut