Elève trèèès paumée...

Re : Elève trèèès paumée...

Merci à ce soir...
 
Re : Elève trèèès paumée...

Pour enlever la 'gras' comme vous dit (et ce n'est pas vraiement la gras).. en englais c'est la "dispersion layer".. je croit que ca traduit a dire "couche de dispersion"? lol (eh mon francais et drole LOL)

Fait seulement soit quand vous etes prete a limer ou a fin du service apres le 'gloss' ou couche finissant (comme Frank a dit).

Pour enlever, ca prend soit:
  • 99% alcohol (et pas moins, moins que ca, est ca n'enleve pas toute qui faut)
  • Acetone pure (mais fais attention de ne pas mettre trop ET il ya des gels sur lequels que tu ne peux pas faire ca)
  • Une produit qui s'appelle 'nail prep' distribuer par nailite qui vont avec toutes les marques.
  • Ou le produit manufacturer par la distributeur de cette ligne de produit particulier.
en esperant ca vous aide :love1:
 
Re : Elève trèèès paumée...

Je Vois..tu Suis Les Cours A L'ecole D'esthetitienne De Mtx ..c Ca ? Pour Commencer, Dis Toi Bien Tu Va Y Perdre Ton Latin Et Ton Temp Et En Plus Ton Argent...j'y Ai Suivi Des "cours"..........cettedame Se Fait Beaucoup Beaucoup D'argent Grace A De La Pub Menssongere....tous Se K Tu Va Acquerire Viendra De Toi Et A Force De Perseverance Et De Jujotte....
 
Re : Elève trèèès paumée...

Les Produits Sont De Chez Deep Services A Remaufens... Tu En A Surement Entendu Parler ? Il Parait K'ils Sont Tres Bien... Gel Inspiration: Gel Rose Dissimulant Les Imperfections De La Plaque Ungueale. Pr La Construction Et Le Modelage....gel Revelation:gel Transparant, Pr Remplissage Et Techniques Nail-art. Voila ...
 
Re : Elève trèèès paumée...

Je Sais Ke D'autre Pers Se Sont Fait Remboursees Sur Le Champ Et Ont Quittees Le Cour De Suite... Moi Je N'ai Pas Encore Ose Encadrer Mon Diplome... Ou Habites Tu Deja ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 35
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut