Electric Pressed Pigment Palette de UrbanDecay

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Electric Pressed Pigment Palette de UrbanDecay - Electric Pressed Pigment Palette de UrbanDecay

Ne vous privez surtout pas de ce merveilleux produit, l’ Electric Pressed Pigment Palette de UrbanDecay. Un trousseau de maquillage, qui sera équipé de fard à paupières , disponible en différentes couleurs toutes riches en pigments intenses pailletés, pour vous permettre d’avoir des teintes bien intenses, scintillantes, mais aussi plus mates selon votre goût. De texture soyeuse et lisse, il est bien approprié à la douceur de votre peau.
Afficher la pièce jointe 680354
Il vous facilite la vie,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour,

J'ai acheté celle palette il y a quelques semaines, en grande fan de la marque Urban decay et de couleurs pop, cette palette était littéralement faire pour moi.

Les couleurs sont somptueuses (et encore, les swatch ne rendent pas justice en photo)

Une pigmentation de furieux comme UD nous en a donné l'habitude.

Fard pas très poudreux, très facile d'estompage, la texture est un régale a travailler.

On peut faire pleins de styles différents avec cette palette, définitivement ma préférée, même si les couleurs ne sont pas toutes portables dans la vie de tout les jours (encore que, cela dépend des personnes, moi ça ne me dérange pas :) )

Sachant qu'un mono UD coute 17 euro, le prix est très correcte
 

Pièces jointes

  • electric palette.jpg
    electric palette.jpg
    1.3 MB · Affichages: 48
  • DSC_0045.JPG
    DSC_0045.JPG
    976 KB · Affichages: 46
  • elec.png
    elec.png
    704.7 KB · Affichages: 49
Haut