Elephantwoman vous connaissez ??

ginibiga

Ginie
ENTREPRISE
oui c'est moi depuis ce matin
j'ai fait ma pose hier soir en gel , j'avais quelques demangeaisons en me couchant et ce matin je n'arrivais plus a ouvrir les yeux tellement ils etaient gonflés, tout le visage et ca c'est etendu aux cou, decollete, bras et jambes, comme un urticaire, ca me gratte, c'est tres douloureux sur le visage, je ferais presque peur !!!
j'ai pris un medicament pour les allergies mais ce soir ca n'a pas l'air de s'ameliorer

je pense que c'est du au gel puisque j'ai deja eu ca avec mes premieres poses, mais uniquement autour des doigts, ca demange pendant 1 jours ou 2 et ca s'en va

est ce que quelqu'un a deja eu ca et comment faire pour l'eviter
est ce qu'il existe des gel hypoallergenique ??

merci de me repondre si vous connaissez ce probleme
bonne soiree

ps : ne demandez pas les photos, j'en ai pas faites!!
je suis tellement bouffi que j'evite les mirroir depuis ce matin
 
Re : Elephantwoman vous connaissez ??

parle en a diotime, elle aussi fait des allergies
 
Re : Elephantwoman vous connaissez ??

ma maman a le meme probleme que toi, j'ai essayé a plusieures reprises en changeant les produit mais rien n'y fait. quel produit utilises tu?
 
Re : Elephantwoman vous connaissez ??

merci les filles
j'utilise 2 marques : american nail et ongle 24
je sort du medecin, prescription de corticoide, ca devrait degonfler dans la journee, parceque ce matin, c'etait pire qu'hier!! je sort avec les lunettes de soleil meme a l'interieur heureusement qu'ici c de saison!!
je viens d'appeller american nail et la nana me dit que ca proviendrait certainement plus de la poussiere de limage que le gel en lui meme !!
je continue mes recherches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut