ELF / Sephora : fond de teint Mineral

jolicoeur0706

VP-girl ! ^^
salut les filles!

cela fait des années que j'utilise les fonds de teint Bare Minerals, et je prends toujours le Médium Beige http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fond-de-Teint/Fond-de-Teint-Matte-SPF-15-/P112921

J'ai découvert par hasard le maquillage de ELF, et viens de voir qu'ils font également des fonds de teint minéral. Apparemment, les avis des consommatrices sont plutôt positifs. Et le prix est extrêmement attractif! 6euros les 3g, donc 12 euros les 6g chez ELF, et 28 euros les 6g chez Sephora!!

Mais sur un écran d'ordi il est difficile de se faire une idée... :confused:

Donc pour celles qui connaissent ces deux produits (ceux de Séphora et ceux de ELF), pour vous,
quel est le produit de ELF qui correspond le mieux au Médium Beige de Séphora ?
Il y a un Médium Beige dans les nouveautés chez ELF, est ce vraiment le meme ton que celui de Sephora? (bon il est indisponible pour le moment....)

Des avis, des conseils pour m'aider a choisir?

Merci d'avance les filles!
 
salut les filles!

cela fait des années que j'utilise les fonds de teint Bare Minerals, et je prends toujours le Médium Beigehttp://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fond-de-Teint/Fond-de-Teint-Matte-SPF-15-/P112921

J'ai découvert par hasard le maquillage de ELF, et viens de voir qu'ils font également des fonds de teint minéral. Apparemment, les avis des consommatrices sont plutôt positifs. Et le prix est extrêmement attractif! 6euros les 3g, donc 12 euros les 6g chez ELF, et 28 euros les 6g chez Sephora!!

Mais sur un écran d'ordi il est difficile de se faire une idée... :confused:

Donc pour celles qui connaissent ces deux produits (ceux de Séphora et ceux de ELF), pour vous,
quel est le produit de ELF qui correspond le mieux au Médium Beige de Séphora ?
Il y a un Médium Beige dans les nouveautés chez ELF, est ce vraiment le meme ton que celui de Sephora? (bon il est indisponible pour le moment....)

Des avis, des conseils pour m'aider a choisir?

Merci d'avance les filles!
 
Dernière édition par un modérateur:
coucou
hier soir j'ai regardé sur mon tel les videos, je n'en trouve qu'en anglais :confused:

jvais regarder ce midi, sur l'ordi pour voir......
 
Ok tu nous diras, en fait c'est toi qui va nous donner des réponses à tes questions mdrr :)
 
bon ben je trouve pas :(
qu'en anglais et je comprends rien, les filles parlent super vite! lol
ce que j'ai compris c'est qu'elles sont contentes du prix! mdr mais bon, ca pas besoin de video pour le savoir...


alors si des filles ici, ont un avis.... marci d'avance!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 8
Maquillage 105
Maquillage 7
Maquillage 4
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut