ELIE SAAB Le Parfum Eau de Toilette de marque Elie Saab

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

ELIE SAAB Le Parfum Eau de Toilette de marque Elie Saab - ELIE SAAB Le Parfum Eau de Toilette de Elie Saab

Elie Saab Le Parfum est une Eau de Toilette extrêmement riche. Cette version sortie en 2012 est la correction sinon la perfection de la version précédente datant de 2011. C’est une flagrance purement féminine qui vous place dans une élégance particulière. Elie Saab vous offre dans ce flacon les senteurs de la méditerranée dans une ambiance estivale riche en couleur en lumière. C’est un parfum qui vous marque l’esprit et qui vous transporte assez loin.
Afficher la pièce jointe 636437
Les senteurs...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070380.JPG
Hmmm.... Ce parfum sent juste trop bon! Il contient des notes d'agrume mais vu que c'est mélangé avec d'autres senteur, je trouve que cela ne sent pas trop l'agrume (pour ma part je suis pas trop senteur agrume pourtant).
Il tient tout la journée, qu'il soit appliqué sur votre peau ou sur vos vêtements. La peau réagis bien avec le contact du parfum, Je l'adore!

P1070381.JPG
Le flacon a un peux une forme diamantée (c'est de plus en plus vu pour les flacons de grandes marques). Le nom du parfum est écris en grand.
J'ai la bouteille de 10ml. Mais il existe d'autres tailles de flacon car je dois avoué qu'il ne coûte pas rien. J'ai aussi la petite bougie de Elie Saab, la même odeur que le parfum, c'est super cela sent dans tout la pièce.
Je dirais que ce parfum est fait pour tout les ages, même limite les adolescentes limite jeunes femme car c'est un parfum tout de même assez doux!
 
Haut