Elite organise des casting en banlieues!!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Pour la première fois, la prestigieuse agence internationale de mannequins Elite a organisé un casting d'un nouveau genre en banlieue. Celui-ci se voulait « révélateur de beautés différentes » et désirait donner une chance à ces jeunes filles d'origines variées.


Suite de l'article sur Doctissimo
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

Salut, marche pas ton lien, ou je ne sais pas y aller, un peu de mal aujourd'hui:laugh:
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

Salut, marche pas ton lien, ou je ne sais pas y aller, un peu de mal aujourd'hui:laugh:
Beh moi il fonctionne!! Donc tu dois franchement avoir du mal!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

C'est quoi ce bordel:ok:, avant quand je cliker dessus j'avais pas cette page qui apparecer, je devais avoir vraiment la tete dans le c.. tout a l'heure:comando::laugh:
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

ben en tout cas vu le boudin que je suis c pas pr moi mdr !!!!
g eu une vison d'horreur dans le miroir ce matin, j'me laisse 6 mois pr redevenir "belle" mdr !!! on verra après pr les castings mdr (quand j'aurais aussi mangé de la soupe avec mes 1m58)...
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

ben en tout cas vu le boudin que je suis c pas pr moi mdr !!!!
g eu une vison d'horreur dans le miroir ce matin, j'me laisse 6 mois pr redevenir "belle" mdr !!! on verra après pr les castings mdr (quand j'aurais aussi mangé de la soupe avec mes 1m58)...

:comando: t'es nul, comme si tu es un boudin :eek:
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

ah sisi, 1m58 pr trop de kilos.... avant je pesais 45kg gt un vrai canon mdr !!!!
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

Putain c'est clair!! Les baffes que tu vas te prendre le 10!!!! :):):):)
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

loool ben ptet j'aurais dejà maigri d'ici là !!! nan mais je sais ça peut paraitre ridicule quand on voit que certaines sont vraiment très enrobées et ne s'en sortent pas, mais quand c aussi dans la tete c difficile et aussi quand son homme dit : il est temps que tu perdes un peu...
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

loool ben ptet j'aurais dejà maigri d'ici là !!! nan mais je sais ça peut paraitre ridicule quand on voit que certaines sont vraiment très enrobées et ne s'en sortent pas, mais quand c aussi dans la tete c difficile et aussi quand son homme dit : il est temps que tu perdes un peu...

Ho laisse parler, moi mon homme me dit tout le temps de faire des abdo, et je lui repond va en faire et apres on verra:laugh:.
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

Put*** ca s'fait carrement pas!
Moi se serait direct un coup de boule ... et p't'être un coup de genou après!! :ok::ok::ok:
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

mdr ben g pas su quoi dire lool juste une chtite larme qui a glissé le long de ma joue mdr... je sais surtout qu'il a raison sauf qu'il n'a pas su bien exprimer la chose lool !!
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

mdr ben g pas su quoi dire lool juste une chtite larme qui a glissé le long de ma joue mdr... je sais surtout qu'il a raison sauf qu'il n'a pas su bien exprimer la chose lool !!
Meme tourné autrement ... ca s'dit pas!! Nan mais!! :ok:
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

par rapport au photo que tu ma envoyé, je vient de les regarder, je te trouve bien et craquante:ok:
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

arf j'en prendrais en pied !!! vous verrez lool !!! aller j'vais en courses ya lola qui me tiens encore sur msn !!! au secoooours !!!
 
Re : Elite organise des casting en banlieues!!!!

arf j'en prendrais en pied !!! vous verrez lool !!! aller j'vais en courses ya lola qui me tiens encore sur msn !!! au secoooours !!!
Nan mais oh!!!! Moi aussi faut que j'aille faire mes courses!!
J'vais te fouter le 10 ... là c'est sur!!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Haut