Elixi-lys, eau lissante semi-permanente. Des avis constructifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SofiaL

Sofia
Bonjour à toutes,

J'aimerai avoir des avis "vrais" sur le produit.comment l'utilisez vous? Avez-vous de la tenue dans le temps? est-ce que qu'il assèche vraiment les cheveux?

S'il vous plait sans crêpage de chignons. Merci d'avance de vos témoignages.
 
C'est une eau qui facilite le coiffage pour faire des brush comme les sérums un peu, sauf que l'eau de lissage ne soigne pas le cheveu, ne remplace pas une LB,voilà tout simplement manel.
 
Non ce n'est pas comme un serum, c'est une eau de lissage semi permanente qui en fait est constitué de keratine et huile de lin, qui oui n'a pas pouvoir de reparer mais detend le cheveux apres l'application !

Alors moi je ne l'ai pas utilisé sur ma tête vu que j'utilise la gamme timoé j'ai pas voulu trop en rajouté même si dreena m'a dit que je pouvais en mettre un chouiya mais je l'ai fait sur ma fille, c'est pour elle a la base que je l'ai acheté elle a 6 ans et hors de question que je lui fasse un LB, alors je lui ai lavé les cheveux normalement ! Rincé et essoré et ensuite appliqué l'eau de lissage et j'ai pris mon seche cheveux et seché au doigt sans faire de bruh (de toute facon je fais partie des abrutis du brushing lol) et ses boucles qui sont jolies à la base, mais super chiant à coiffer le matin, ben ses cheveux etaient ben super detendu, mon mari a bien halluciner !
Ca ne lui a pas rendu les cheveux secs bien au contraire mais oui cela n'a pas d'effet reparateur !!
En tout cas moi je kiffe au moins du travail en moins le matin pour ma fille lol !
 
Les brush sont pas bon pour les enfants de cet age là, leur cheveux n'est pas encore bien constitué et risque de changer au fur et a mesure. Je déconseille des brush a répétition pour les enfants de cet âge là, cheveux de bébé encore. Un sérum ferait le même boulot ou un bon masque qu'on laisse agir, moi avec le masque inner restaur, tu peux faire un brush rapide de plus il soigne ton cheveux. Ce n'est que mon avis et celui de nombreuses coiffeuse qui te diront que les brush pour enfant n'est pas conseillé a répétions.
 
je l'ai fait sur ma fille, c'est pour elle a la base que je l'ai acheté elle a 6 ans et hors de question que je lui fasse un LB, alors je lui ai lavé les cheveux normalement ! Rincé et essoré et ensuite appliqué l'eau de lissage et j'ai pris mon seche cheveux et seché au doigt sans faire de bruh (de toute facon je fais partie des abrutis du brushing lol) et ses boucles qui sont jolies à la base, mais super chiant à coiffer le matin, ben ses cheveux etaient ben super detendu, mon mari a bien halluciner !!

Sérieux, juste sechage au seche cheveux sans coiffage? La classe...
 
En même temps il y a intérêt que sa marche sur ta fille !!! Elle a des cheveux naturel jamais traiter :)
 
j'ai été sur le site mais je n'arrive pas a voir les produits !!! faut il ouvrir un compte avant?
 
y a pas ecrit boutique !!!
la page s'ouvre sur l' accueil mais je vois pas boutique!!
 
ah c'est bon trouvé !!! j'ai ouvert un autre lien ou il y avait noté boutique !!! mdrr
merci !!!!
 
ah non j'ai jamais fait de ma vie un brush sur ma fille et deja lol faut que je sache le faire sur moi et on verra sur ma fille apres !!

Si elle a deja eu le droit a un brush mais pour une coiffure pour le mariage de sa cousine et chez ma coiffeuse, sinon version naturel ma gamine, une petite poupée MASHALLAH :) :44-lovely-eyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 2

Ca peut vous intéresser:

Haut