Elixir de massage oriental - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Elixir de massage oriental - Yves Rocher - Elixir de massage oriental de Yves Rocher

Afficher la pièce jointe 694448
Dans la gamme "Traditions du Hammam", découvrez l’élixir de massage à l'huile d'argan biologique nourrissante & à l’huile essentielle biologique de rose.

Après avoir réchauffé l’huile entre vos mains, massez-vous. Commencez par les pieds , puis remontez le long du dos puis de votre ventre, jusqu’à la nuque avec des gestes lents. Vous pouvez aussi l'utilisé pour faire un massage à quelqu'un !
Cette huile de massage ambrée texturée, vous permettra un long massage...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070677.JPG
J'utilise cette huile pour 2 choses:
- Pour mettre dans mon bain, je met quelques goûtes dans de l'eau bien chaude. Moment relaxent & peau bien douce garanti !
- Je l'utilise aussi pour faire des massages du dos (en particulier à mon chéri, je fait une pièce bien relaxante avec bougies, huiles essentielles sur diffuseur, & musique relaxante). Et cette huile est vraiment bien pour les massage, elle est très bien pour la travailler, elle est grasse, certes mais c'est normal c'est de l'huile, après le massage fini, l'huile rentre bien dans la peau & il reste seulement un fin filme gras sur la peau, qui n'est pas du tout désagréable car en plus ça sent bon l'huile d'argan !

La bouteille est assez grande, & vous en avez pour longtemps car seul quelques goûtes suffisent pour un massage ou pour votre bain. Par contre le goulot est pas très pratique car on ne sais pas bien doser, mais ce n'est qu'un détail, en plus cette huile est à l'argan bio & est faite de produit végétal, d'où le prix.
P1070678.JPG
 
une huile de massage que j'afffectionne particulierement lorsque j'ai les jambe en compote.
j'ai pris cette huile de massage dans l'espoir que baby chou ce decide a me faire des massage .. vous comprendrez que vu le niveau de la bouteille je me masse toute seule mdr .
j'aime enormement l'odeur de cette huile qui reste sur le corps une fois le produit appliquer.
effectivement elle laisse un leger film gras sur la peau mais je l'applique apres la douche donc je vais generalement me coucher dans cette sublime odeur d'argan.
la bouteille dur tres longtemps vu la quantité infime quil nous faut . mais le goulot aurai pus etre mieu penser car la sois on vide la bouteille soit on ne prend rien dans le creux de la main ..
je l'utilise egalement dans le bain
le design de la bouteille est magnifique tres oriental et cette couleur doré satine la peau tres joli l'été sur le bronzage . j'utilise egalement cette huile pour des bain de cheveux .

uuYgjo.jpg


a1RkbN.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut