Elle avait résine elle veut du gel

Elyssa89

Mélissa
Bonsoir, encore moi décidement !

Alors j'ai une copine à une copine qui a craqué pour une pose que j'avais faite maissss mademoiselle à de la RESINE ! Et je ne bosse pas (encore) en résine.

- Est-ce que je "peux" lui reposer du Gel aprés la résine ? Je pense que oui mais on sais jamais
- et ... COMMENT on retire cette résine ?

J'ai lu plein de post qui parle de papillotes mdr, mais j'ai pas trop bien compris.

On mouille un coton d'acetone, on le place sur l'ongle, on met le bout du doigt dans de l'alu et on le place dans la lampe, c'est bien ca ??

Bisous et milles merci d'avance
 
Re : Elle avait résine elle veut du gel

Même problème, ça m'intéresse :ange:
 
Re : Elle avait résine elle veut du gel

moi aussi ca m'interesse up up up
 
Re : Elle avait résine elle veut du gel

Allé re Up Up =p Mdr. J'avais jamais eu le cas et j'avoue que j'ai peur de mal faire !!
 
Re : Elle avait résine elle veut du gel

moi aussi car bientot j'ai la belle mere de mon frere qui veut que je lui fasse un remplissage et elle sait pas si elle a de la resine ou pas et je sais pas comment proceder , enfin j'ai un doute...........
alors UP UP UP loooool
 
Re : Elle avait résine elle veut du gel

alors tout depend deja de l'état de sa pose quand elle arrive, mais si ce n'est jojo tu depose en faisant fondre à l'acetone avec des papillotes,(cotton imbibé + papier allu) mais vérifie qu'elle n'est pas un gel de finition, car si c'est le cas il ne fondra pas il faut le limer dabord.

si pose est tres bien, pas de casse ni décolement, tu limes comme pour un remplissage gel.
 
Re : Elle avait résine elle veut du gel

alors tout depend deja de l'état de sa pose quand elle arrive, mais si ce n'est jojo tu depose en faisant fondre à l'acetone avec des papillotes,(cotton imbibé + papier allu) mais vérifie qu'elle n'est pas un gel de finition, car si c'est le cas il ne fondra pas il faut le limer dabord.

si pose est tres bien, pas de casse ni décolement, tu limes comme pour un remplissage gel.

super !!!! merci de ta reponse :)
 
Re : Elle avait résine elle veut du gel

Un pti up pour vous ! :p

Merkiii Nachoune :holiday:

alors tout depend deja de l'état de sa pose quand elle arrive, mais si ce n'est jojo tu depose en faisant fondre à l'acetone avec des papillotes,(cotton imbibé + papier allu) mais vérifie qu'elle n'est pas un gel de finition, car si c'est le cas il ne fondra pas il faut le limer dabord.

si pose est tres bien, pas de casse ni décolement, tu limes comme pour un remplissage gel.

Oki d'oki et en moyenne si je la retire je laisse combien de temps dans la lampe ? Et ensuite pour retirer je "frote" l'ongle avec le pousse cuti ? :duss300: Merci pour t'es réponses t'es un sucre
 
Re : Elle avait résine elle veut du gel

Merkiii Nachoune :holiday:



Oki d'oki et en moyenne si je la retire je laisse combien de temps dans la lampe ? Et ensuite pour retirer je "frote" l'ongle avec le pousse cuti ? :duss300: Merci pour t'es réponses t'es un sucre

pas besoins de la mettre dans la lampe ;-)
 
Re : Elle avait résine elle veut du gel

Ha oki j'avais lu sa sur un post mdr. Merciii. Punaize sa parait barbarre quand on parle d'acetone jspr que je lui tuerai pas c ptits doigts lol
Merci Audrey :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut