Elle et Son Make Up

LovelyNails2707

Mini-pro ;-)
Salut les filles,

Je voulais vous postez un peu de mon travail en maquillage, car j'ai plutôt poster dans la section "Ongle" jusqu'ici et souhaitais vous faire partager mon autre passion ;-)
Alors voilà le travail en question, n'hésitez pas a me donner vos avis et vos conseils !

Pour celles que ça intéresse je me lance dans les tutos make up depuis peu, alors je vous met le lien de ma chaîne également. Si vous avez des idées pour d'éventuels tutos n'hésitez pas =)

Http://youtube.com/user/ElleEtSonMakeUp
Bisous les foforettes !
 

Pièces jointes

  • image-1069406375.jpg
    image-1069406375.jpg
    208.9 KB · Affichages: 365
  • image-1897012882.jpg
    image-1897012882.jpg
    175.5 KB · Affichages: 376
  • image-3600095891.jpg
    image-3600095891.jpg
    207.9 KB · Affichages: 384
  • image-1519670273.jpg
    image-1519670273.jpg
    159.6 KB · Affichages: 382
  • image-1873506463.jpg
    image-1873506463.jpg
    188.5 KB · Affichages: 352
  • image-3988554246.jpg
    image-3988554246.jpg
    232.8 KB · Affichages: 369
vraiment de superbes make up! quelles couleurs! magnifiques! ;)

par contre, sincerement, tu devrais arreter la bouche en "cul de poule" sur les photos. ca gache tout!!! ca attire le regard en fait, du coup ca dévie le regard du make up. bref c'est vraiment dommage... t'es super jolie, t'as besoin de faire ça. :(
 
jolicoeur0706 a dit:
vraiment de superbes make up! quelles couleurs! magnifiques! ;)

par contre, sincerement, tu devrais arreter la bouche en "cul de poule" sur les photos. ca gache tout!!! ca attire le regard en fait, du coup ca dévie le regard du make up. bref c'est vraiment dommage... t'es super jolie, t'as besoin de faire ça. :(

Lool ! C'est noté pour la bouche en cul de poule ! J'avoue que c'est une manie et que ça met pas le make up en valeur tu as raison, mais en fait j'aime pas mes dents mdr chacun ses complexes, bah moi c'est les dents ^^

Merciii des compliments sur les make up et de ta franchise en tout cas ;-)
 
juliecocoon a dit:
Hello magnifique!!! :D
sait tu combien sa coute un make up pour une soirée ?

Coucou Juliecocoon ! Et Merciii !

Je saurais pas te dire précisément pour les tarifs d'un make up soir mais je pense que ça se joue entre 30 et 60€. Tout dépend de la personne que tu contacte après, renseignes toi auprès de plusieurs instituts ou de maquilleuses pro indépendantes.
Pour un beau maquillage je me dirigerai plutôt dans la 2ème catégorie car elles sont généralement spécialement formées au make up contrairement à la plupart des esthéticiennes qui travaillent en institut, qui elles ont vraiment une formation globale et pratique que peu de prestations maquillage à l'année.

Voilà ce que je peux te dire de mon humble avis ^^
 
Clochette1985 a dit:
Tout est superbe, surtout le vert! Ca fait plaisir de voir toutes ces jolies couleurs, ça change des nude que l'on voit bcp actuellement :)

Mercii Clochette !

Ouiii de la couleur et encore de la couleur =D
J'ai remarquer que moins il faisait beau et plus je me maquillai de cette façon... C'est pour pallier je crois, ça me met de bonne humeur le matin devant le miroir Lol
 
bravo continue...je pense que je vais réessayer de me mettre aux couleur aussi avant je le faisait tt les temps qd j'était à l'école now c plus sobre...
 
bravo continue...je pense que je vais réessayer de me mettre aux couleur aussi avant je le faisait tt les temps qd j'était à l'école now c plus sobre...
tu as fais une formation de maquillage?

Merciii beaucoup !
Ouii il faut mettre de la couleur, "bien dans notre make up, bien dans notre vie !" ;-) Lol

Et j'ai fais un CAP Esthétique en 1 an en 2011.
Mais je suis passionnée depuis toujours, quand j'avais 12 ans j’étais déjà adepte du crayon noir et du mascara (Mon dieu ! Quand j'y repense o_O)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut